DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:07:31
@Vigilant_Guardian : oui oui très bon parallèle avec ce que je viens de dire.

@]van14: en quoi c'est moqueur d'ailleurs? c'est pas moi qui est décrété ce que j'ai dit sur le pays occidental et développé qu'est le notre.

et je refuse qu'on se moque de moi sinon je vous fait tous fusiller par ma section de sécurité

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:08:58

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Visiblement tu n'a pas saisit le trait d'humour noir.Aucune importance.

Tu peux toujours essayer de prendre un air pseudo-intellectuel ou comique, ça ne marche qu'avec les gens plus bêtes que toi, dont il m'est impossible de faire partie, désolé.

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:13:34
@Leatherface: Le parallèle entre l'Ethiopie et les maux des pays développés j'ai trouvé ça moqueur.
Vous savez ce que c'est un grain de riz dans un lavabo?

C'est un Ethiopien qui a vomi toute la nuit

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:41:16
Juste une question capitale qui me vient à l'esprit et que je pose à Morgoth du Verdon... Dans les gorges du Verdon, est-ce que les filles font mieux les Deepthroat ou alors ça reste dans la moyenne ?

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:50:30

Ma foi, pas plus qu'ailleurs je pense.

@Eternalis : il parait qu'au village à côté du mien il n'y a plus de gasoile...

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:54:24

citation :
jefF33 dit : Honnetement , je trouve con de fermer ce topic , qui apparemment a été rouvert , j'y comprends plus grand chose , ARF
Après que les gens soient bien ou pas , peu importe , le topic sert aussi à ça je pense , à chercher un peu le soutien des autres quand on est pas bien , et à mettre le souc quand c'est cool , pis si on veut parler d'un album en particulier parce qu'on l'affectionne , bin "en avant" . Beaucoup de prises de tete pour pas grand chose quand meme . Bref ma petite famille et moi meme vous saluons   0

Merci jeff,
je prends ton intervention pour illustrer ma position. En effet je crois que j'aurais pas mieux dis.

Suites aux messages que j'ai reçu, on va continuer dans l'esprit de départ et je fais confiance aux modos sur ce forum pour être vigilent.

@morgoth: méfis toi mon pote, c'était pas le moment je jouer aux cons (cf: début de topic)

sure ce, je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher,
demain manif'!!!

Samedi 16 Octobre 2010 - 04:18:36
D'humeur à péter la gueule de mon ordi  ...

@Hells : tu ne peux pas, et souhaiter du soutien et en même temps être partout à la fois.

Samedi 16 Octobre 2010 - 08:51:55
Mais si, je suis partout, je suis un peu comme la peste ici.
Mais rassurez vous, ce forum est guéri.

Alleluyah.

Samedi 16 Octobre 2010 - 08:54:54
De bonne humeur, même si j'viens d'prendre une prune pour excès d'vitesse...117 au lieu de 110 réduit à 111 = 45euros et un point...ça s'arrose!!

Samedi 16 Octobre 2010 - 10:16:07

citation :
Eternalis dit : Moi j'ai jamais eu autant la pêche que maintenant depuis que je suis sur SoM

Dépucelage ? 0