| rambo53 dit : Ouuuuuuuaaaaaaaah!!!! J'ais pas eu l'album de Steadlur chez le disquaire il ne l'avait plus! Du coup me suis vengé! J'ai acheté plein de zolie vêtements wooouuuuh comme une vrai fille! Allez c'est décidé Rambo change de look il devient plus sérieux en apparence! Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas! |
... | Elvangar dit : citation :
J'ai bien une petite idée qui ne nécessite aucun changement de look ... enfin, pas vraiment ... par MP si ça t'intéresse ... |
rambo53 dit : Non vas y balance tu sais très bien que je n'ais honte de rien et puis Nekrogogo est une tombe! |
| Elvangar dit : J'ai bien une petite idée qui ne nécessite aucun changement de look ... enfin, pas vraiment ... par MP si ça t'intéresse ... |
| Nekrogoat dit : citation :
L'alcool? La drogue? La pitié? |
| Vigilant_Guardian dit : Envie d'une grosse déstruction neuronale,envie de boire plusieurs litres pour oubliers ces putains de probléme de santé qui ne me lache jamais et me pourrisse l'existence un peu plus chaque jour. |
)