DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:38:31

citation :
rambo53 dit : Ouuuuuuuaaaaaaaah!!!!

J'ais pas eu l'album de Steadlur chez le disquaire il ne l'avait plus!0
Du coup me suis vengé! J'ai acheté plein de zolie vêtements wooouuuuh comme une vrai fille!
Allez c'est décidé Rambo change de look il devient plus sérieux en apparence! Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas!

J'ai bien une petite idée qui ne nécessite aucun changement de look ... enfin, pas vraiment ... par MP si ça t'intéresse ...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:46:52

citation :
Elvangar dit :

citation :

Du coup me suis vengé! J'ai acheté plein de zolie vêtements wooouuuuh comme une vrai fille!
Allez c'est décidé Rambo change de look il devient plus sérieux en apparence! Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas!

J'ai bien une petite idée qui ne nécessite aucun changement de look ... enfin, pas vraiment ... par MP si ça t'intéresse ...

L'alcool? La drogue? La pitié?

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:51:36
Non vas y balance tu sais très bien que je n'ais honte de rien et puis Nekrogogo est une tombe!0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:52:48
Ahah moi non !

Humeur : Massacrante et je sais même pas pourquoi, ça doit être la fatigue... Mon pauvre chat en a fait les frais.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:53:59

citation :
rambo53 dit : Non vas y balance tu sais très bien que je n'ais honte de rien et puis Nekrogogo est une tombe!0

Nan nan ... trop perso ... je préfère par MP ...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:55:17

citation :
Elvangar dit :

Un stock de GHB à liquider ?

Sinon, en pleines révisions, je comprend tout, c'est pas normal. L'humeur est bonne.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:57:28

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :

L'alcool? La drogue? La pitié?

Rien de tout ça, ni GHB à liquider ... beaucoup plus simple que ça et néanmoins ardu à mettre en place ...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:59:02
Oui bah me fait pas m'impatienter comme une pucelle devant une gaule et répond moi en MP!!!

Allez dépêches!!!

Mercredi 27 Octobre 2010 - 19:00:17
Envie d'une grosse déstruction neuronale,envie de boire plusieurs litres pour oubliers ces putains de probléme de santé qui ne me lache jamais et me pourrisse  l'existence un peu plus chaque jour.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 19:05:06

citation :
Vigilant_Guardian dit : Envie d'une grosse déstruction neuronale,envie de boire plusieurs litres pour oubliers ces putains de probléme de santé qui ne me lache jamais et me pourrisse  l'existence un peu plus chaque jour.

Fais pas ça malheureux, va pas détruire les seuls qui restent.

(oui c'est méchant et gratuit )