DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 08:44:45
Puisqu'on est dans le matos, quelqu'un connaîtrait une petite bàr sympathique? J'ai Beatcraft, mais franchement c'est pourrave, tu peux pas faire un charlet ouvert sans que ça rame par exemple, génial.

Je sais que y'a des bàr sympa dans Pro Tools (mon père est un grand fan de ce logiciel), mais à part ça j'ai pas besoin de ce logiciel (surtout que même si tu le crack, il te faut quand même l'interface digidesign...)

Mercredi 27 Octobre 2010 - 10:07:00
Bonne humeur...super journée hier entre promenade, ciné et petit resto en fin de soirée...très sympa et l'impression de se sentir léger et heureux

Allez on va se mettre un peu au boulot maintenant...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:58:30

citation :
Jankowitch dit : Puisqu'on est dans le matos, quelqu'un connaîtrait une petite bàr sympathique? J'ai Beatcraft, mais franchement c'est pourrave, tu peux pas faire un charlet ouvert sans que ça rame par exemple, génial.

Je sais que y'a des bàr sympa dans Pro Tools (mon père est un grand fan de ce logiciel), mais à part ça j'ai pas besoin de ce logiciel (surtout que même si tu le crack, il te faut quand même l'interface digidesign...)

Il doit y avoir un sujet comme ça dans le forum batteur il me semble

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:34:50
Ouuuuuuuaaaaaaaah!!!!

J'ais pas eu l'album de Steadlur chez le disquaire il ne l'avait plus!0
Du coup me suis vengé! J'ai acheté plein de zolie vêtements wooouuuuh comme une vrai fille!
Allez c'est décidé Rambo change de look il devient plus sérieux en apparence! Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas!

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:54:56

citation :
rambo53 dit : Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas!

C'est radical mais au moins, tu auras du résultat.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:57:19

citation :
rambo53 dit : Vais te les faire tomber les minettes et si ça marche pô je leur ferais des croches pattes et tu verras si elles tomberont pas!

*prends des notes*...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:00:05
Prends note!
Regarde Skully elle ne s'en rends pas compte pourtant c'est ce qu'il lui arrive en ce moment...0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:01:27

citation :
rambo53 dit : Prends note!
Regarde Skully elle ne s'en rends pas compte pourtant c'est ce qu'il lui arrive en ce moment...0

Tu ne dois pas être bien réveillé, toi.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:05:37
Normal tu m'a empêché de dormir toute la nuit!0
Grrrrr ma panthère!

Allez un grand café fait par cette formidable machine à cafè qu'est la Saeco Incanto Rondo, broyeur à café intégré, sélection pour allongé ou court, corcé ou doux, taille de moulure du café et 18 bars de pression!
Pour la modique somme de 300€! Et oui tout le plaisir du petit café de votre bar préfèré chez vous, la bonne odeur du café fraichement moulu tous les matins emplira votre maison.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:08:42
What else ?