DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:32:59
c'est bien connu que les français sont un des peuples les plus dépressifs au monde ,
le plus gros consommateur d'anti dépresseur d'europe.
et (si quelqu'un peut confirmer) le 4 ou 5ème pays développé ou l'on compte le plus de suicides.

c'est dans notre tempérament de beauf profond , je me considére comme quelqu'un de naturellement mauvais  , sur le fil du rasoir toujours plus ou moins sujet à dépression légères  , mais dans mon cas c'est totalement assumé et accepté à l'age ou j'arrive maintenant ,
disons que c'est plutôt un tempérament qu'une pathologie pour ma part.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:34:04
@Hells : LOL , j'disais ça comme ça l'Ancien , bien que ce soit penser , seulement que je trouve dommage qu'il y ait eu tant de prises de tete pour pas grand chose alors qu'à la base l'idée du topic est vachement sympa , tant pour mieux Tous se connaitre , se rencontrer , etc .. après , bon c'est sur on peit pastous s'entendre , c'est évident ; bref c'que j'en Dis ... 0

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:37:11
Moi j'ai jamais eu autant la pêche que maintenant depuis que je suis sur SoM

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:39:49

citation :
Hellsheimer dit : Le probléme, Jeff, c'est qu'il n'y a plus de soutien depuis belle lurette, tout le monde n'ayant plus le moral.

Je vous apporte tout mon soutien! Alors, heureux?

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:52:04

citation :
le 4 ou 5ème pays développé ou l'on compte le plus de suicides

J'aimerais savoir quel est le taux d'obésité,de divorce,d'achat compulsif et de suicide dans les pays du tiers mondes comme l'éthiopie ou la somalie.Ce sont des pathologie et probléme bien tipique au pays occidentaux.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:54:22

citation :
Vigilant_Guardian dit :
J'aimerais savoir quel est le taux d'obésité (.) dans les pays comme (.) l'éthiopie ou la somalie.

T'es un sacré moqueur

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:55:00

citation :
Vigilant_Guardian dit :
J'aimerais savoir quel est le taux d'obésité,de divorce,d'achat compulsif et de suicide dans les pays du tiers mondes comme l'éthiopie ou la somalie.Ce sont des pathologie et probléme bien tipique au pays occidentaux.

Tu réfléchis parfois?

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:55:09
.

Visiblement tu n'a pas saisit le trait d'humour noir.Aucune importance.

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:02:44
Question conne mais fondamentale (ou elle le sera bientôt) : il y a de l'essence chez vous ?

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:07:27
Bah moi j'ai fait le plein de gasoil dès le lendemain où on a entendu parler du préavis de grève de la raffinerie de Donges

@ Walt: 64€ en deux jours d'intérim? Pas des journées complètes c'est pas possible?