DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:28:21
à 15 h, le chat termine de monter un circuit comprenant 1 lampe, trois interrupteurs et trois prises dans un atelier. Avant de monter la lampe, le chat prends soin de ponter les deux phases et de prendre la Résistance aux bornes du disjoncteurs pour voir si ça roule et pas devoir tout démonter si pépin. Mais voilà que monsieur tartempion décide d'ouvrir le différentiel principal pour utiliser la foreuse au moment ou le chat pose les deux broches du multimètre. ZAK ! Jolie étincelle devant le museau du félin avant le noir total et l'odeur de cramé.
Dégâts : Un multimètre numérique à 260 euros grillé, un différentiel à 600 mA fondu, un chat qui a chopé la rougeole à force de s'énerver sur son abruti de collègue et qui a faillit y laisser quelques poils.

Moralité : Quant quelqu'un chipote à l'électricité et surtout sur un coffret de distribution, tu attends avant de jouer avec l'outillage automatique, face de rectum !

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:38:57
TU as failli y laisser des poils, ou lui?

Je veux dire, tu lui as pété la gueule?

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:42:14
J'ai faillit en perdre vu que j'étais scotché au coffret pour voir si le circuit était fermé ( on voit l'utilité d'isoler les appareils de mesure ). Je lui ai pas pété ses dents mais ça a gueulé.

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:43:56
La consignation il n'y a que ça de vrai

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:44:40
Tssss deviens trop gentil le chat...

Mon humeur? bonne quoique... la mère deviens vite chiante!

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:09:34
A quand les barricades et les batailles de tranchées ?

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:17:16

citation :
rambo53 dit :

Tu lui Dis : "Me fais pas chier ou j'te ferai une guerre comme t'en as jamais vu !"

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:17:46

citation :
zabuza dit :

C'est mieux.

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:24:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
rambo53 dit :

Tu lui Dis : "Me fais pas chier ou j'te ferai une guerre comme t'en as jamais vu !"

Putain t'es en forme toi !

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:43:12
Ola c'est ma moman! Et la moman à Rambo c'est une malade!
M'enfin je vais pas me plaindre elle fait mon repassage!

Aaaaah j'avais oublié les joies d'avoir une femme chez soit..
.
Bon un petit House 4 ce soir je sens le nanar mais bon.