DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:31:01
J'ai reçu 2 trucs de Tryptikon, et au moment d'ouvrir pour ajouter des trucs, et le copier ni vu ni connu sur mon pc, je m'aperçois que ce sont des vynils... Je me suis fait Baiser comme un ladre.

Bon, tant pis, je vais y ajouter une lettre minimum, et re re demander l'adresse de l'acquéreur, puisque je me suis rendu compte que les messaes privés finissent pas disparaître de la boite de reception...

Ah oui, je suis encore en arrêt maladie évidemment, et j'ai encore mal à la nuque, toujours un peu coincé.

Je m'emmerde aussi. Si j'appelais la mission locale...
Si je finissais de remplir mon dossier fongecif?
Mouai, y'a des trucs que je ne comprends pas dedans... Validation d'acquis, gné...

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:35:41

citation :
zabuza dit : Ca se passe comme ca à ton taff ?
Eh ben , on est pas dans la merde

Faites pas chier suis dans le batiment (putain 4 verre de rouge deux cognacs et au tas j'ai honte).
Ben ca se passe que j'ai pas pu continuer à me mettre ma race surtout, notre métier a bien changé.

Sinon bon rétablissement à Yann (pour le coup des vinyles je suis déçu pour toi 0 dans le c.. Morgoth dans le c... Morgoth Dans le c...) sinon t'inquiète j'ai une platine USB donc je pourrais te refiler ça pour le EP.

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:36:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Darkkeeper dit : Le Yop au chocolat le matin procure un plaisir monstrueux

Toi aussi tu défèques en te levant ?

Oh le con !

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:40:08
@Van : bah, t'inquiètes, de toute façon je voulais l'ouvrir, ne serait-ce que pour y ajouter quelque truc.

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:17:49
Soirée hier soir à 17km de chez moi. Vers 2h du mat, on voulait rentrer avec un pote et on se demandait combien de temps on mettrait à pied... quelqu'un a dit qu'on en était pas capable... il nous a sous-estimés... je suis arrivé à 5h chez moi...
Grande victoire personnelle !

(Par contre, maintenant, j'ai un p***** de rhume qui va rester pendant un moment je crois )

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:30:42
Voilà ce que c'est de faire le malin ...

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:44:10

citation :
valentheris dit : Je viens d'essayer de monter le volume de ma chaîne avec mon téléphone...d'humeur à retourner au lit moi...

0 

Mardi 26 Octobre 2010 - 17:01:59

citation :
morgothduverdon dit : @Van : bah, t'inquiètes, de toute façon je voulais l'ouvrir, ne serait-ce que pour y ajouter quelque truc.

Yann je t'aime mais 0

D'humeur à aller boire une bière, j'y vais d'ailleurs

Mardi 26 Octobre 2010 - 17:42:49
Je te demande pas ton avis

Je n'irai pas me plaindre après de toute façon, pas mon genre.

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:14:23
Apéro!!
Mais comme je bois presque pas en ce moment....