DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 18:41:56

citation :
valentheris dit : Je crois qu'il voulait nous renvoyer à sa signature...sinon j'ai pas compris.

Je croyais qu'on jouait au Santini

Lundi 25 Octobre 2010 - 18:42:09
D'humeur à faire une proposition :

Que tous les manifestants libèrent immédiattement les dépôts de carburant et aillent manifester devant l'Élysée, parce que les nombreux mecs qui veulent travailler n'y sont pour rien.

La liberté des uns s'arrête là commence celle des autres.
Le droit de grève ok, mais le mec qui perd deux heures à  faire 8 stations et qui se fait fumer par son patron, ou pire qui est coincé chez lui à sec, il fait quoi? L'entreprise de PL obligée de faire le plein sur l'autoroute, augmentant nettement les frais (vu le prix dans les stations autoroutières).

Le droit de tous ces gens là on en fait quoi? On s'assoit dessus parce que une bande de fêlés a décidé de passer outre la démocratie et Imposer sa volonté par la force?

Je suis légèrement remonté là, heureusement que j'ai réussi à faire le plein tout à l'heure sinon j'étais capable de cogner sur le premier syndicaliste que je croisais, tout le monde n'a pas cette chance.

Lundi 25 Octobre 2010 - 18:44:04

citation :
rambo53 dit :
 je suis pas un... vous savez les mecs qu'aiment les mecs...

Un fan de Power Mélodique?

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:00:03

citation :
BEERGRINDER dit : D'humeur à faire une proposition :
Que tous les manifestants libèrent immédiattement les dépôts de carburant et aillent manifester devant l'Élysée, parce que les nombreux mecs qui veulent travailler n'y sont pour rien.

Le droit de grève ok, mais le mec qui perd deux heures à  faire 8 stations et qui se fait fumer par son patron, ou pire qui est coincé chez lui à sec, il fait quoi? L'entreprise de PL obligée de faire le plein sur l'autoroute, augmentant nettement les frais (vu le prix dans les stations autoroutières).

Le droit de tous ces gens là on en fait quoi? On s'assoit dessus parce que une bande de fêlés a décidé de passer outre la démocratie et Imposer sa volonté par la force?

Je suis légèrement remonté là, heureusement que j'ai réussi à faire le plein tout à l'heure sinon j'étais capable de cogner sur le premier syndicaliste que je croisais, tout le monde n'a pas cette chance.

Tout est dit!0

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:00:52

citation :
BEERGRINDER dit : D'humeur à faire une proposition :

+ 1

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:03:38
Y'a un topic sur ca si vous voulez.
Je l'ai créé exprès .

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:09:12
Ioupie, 1000 posts

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:09:57
Ah ben on les a pas vu passer Dis donc

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:10:46
Quel fofo ? politique ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:13:08
Arts et littératures voyons.