DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:07:43
Merci Isa.

Bon Hdj :

Ras le bol des allumeuses!!!
Hey les filles vous aguichez, vous assumez! 4 en 2 semaines qui font les gentilles pas farouches, viennent se frotter contre toi, te disent des gentils mots, et quand tu montres une semblant d'intéret se rebiffe et t'envois chier!
Ne venez pas vous plaindre si vous ne tombez que sur des salops après!0

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:10:44
Complétement à l'ouest en ce moment : un exemple ?
...ça fait 6 mois que je suis inscrit pour le semi-marathon marseille-cassis et ça fait 6 mois que je croyais que c'était le 24 alors que c'est le 31...

D'humeur rêvasseur...

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:16:47
mieux vaut ça que l'inverse

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:23:26

citation :
rambo53 dit : Ne venez pas vous plaindre si vous ne tombez que sur des salopes après!0

Tu t'adresses aux mecs de SOM là?
Les allumeuses faut les éteindre, aprés on les voit plus.

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:56:55

citation :
rambo53 dit :  
Hdj : bof ma môman reviens habité chez son fifils chéri car elle s'est séparé de son cheri, un break on dis. Sinon bon week end de passé attends les vacs dans 1 semaine! Allez plus viiiiiite!

Purée ta mère tape l'incruste chez toi ? bon courage !

HDJ : de bonne humeur à l'écoute du dernier Therion !

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:06:47

citation :
Sephira dit :
Tu t'adresses aux mecs de SOM là?
Les allumeuses faut les éteindre, aprés on les voit plus.

Détournement de quote ça peut aller loin ma chère!0  Il va falloir une compensation et en nature bien sur...

T'inquiètes Ludo ça ne sera pas trop long...j'espère je tiens à mon indépendance quand même! Hé ho je suis pas un... vous savez les mecs qu'aiment les mecs...

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:08:27
Un payday ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:11:17
Heulo les modos ils ont des privilèges ils peuvent dire des grossièretés...
Je suis choqué imagine si j'étais un petit garçon tout prude et innocent.0

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:15:33
Et la marmotte ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:16:46

citation :
rambo53 dit : 0 Je fais des fautes si je veux quand je veux ou je veux mon chèr Aitheurnalisse!0

Beuh oui c'est moi son fifils chèri n'en ayant qu'un... ça m'embète pour elle, elle était heureuse et ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas été, mais des histoires de famille du côté de son mec...bref elle revient dans les bras du seul homme qui l'aimera toujours.

Pas forcément facile tout les genres ce genre de situations...

Pour les filles, on a tous connu ça, encore un pote ce week end (pourtant, je croyais que le concert de Scorpions aideraient les choses ) donc c'est un peu toujours pareil...juste tomber sur LA bonne personne comme j'ai eu la chance de le faire .

Courage Steph'

Ludo : un peu ouais...Sitra Ahra est une de mes perles de l'année