DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 12:04:57
Humeur moyenne : j'ai eu quelques petites mésavantures ce matin (bus qui me démarre sous le nez), et les amis qui t'annoncent au dernier moment qu'ils ne pourront pas venir, ça fout toujours un coup au moral. M'enfin, apéro et metal, ça devrait aller mieux!

Lundi 25 Octobre 2010 - 12:44:26
C'est bon, y'a personne?

Bognour les soMmiens, J'ai Faim

Lundi 25 Octobre 2010 - 12:48:33
Heureusement que t'es sur Som toi hein.
Après on dit qu'on est chiants mais ce genre d'énergumène , ca doit pas courir les autres sites metalhead.

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:10:49

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:12:42
Bognour Koraath, bah moi j'ais plus faim!

Il y en a plus qu'on ne le pense...

Hdj : bof ma môman reviens habité chez son fifils chéri car elle s'est séparé de son cheri, un break on dis. Sinon bon week end de passé attends les vacs dans 1 semaine! Allez plus viiiiiite!

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:28:16
Opération Talabounikov chez les boulets. Viendez nombreux!

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:48:24

citation :
rambo53 dit : Bognour Koraath, bah moi j'ais plus faim!

Il y en a plus qu'on ne le pense...

Hdj : bof ma môman reviens habité chez son fifils chéri car elle s'est séparé de son cheri, un break on dis. Sinon bon week end de passé attends les vacs dans 1 semaine! Allez plus viiiiiite!

Pas de "s" à "ai"

Le fifils en question c'est toi ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:53:07
0 Je fais des fautes si je veux quand je veux ou je veux mon chèr Aitheurnalisse!0

Beuh oui c'est moi son fifils chèri n'en ayant qu'un... ça m'embète pour elle, elle était heureuse et ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas été, mais des histoires de famille du côté de son mec...bref elle revient dans les bras du seul homme qui l'aimera toujours.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:45:20
Désolé pour ta môman...

Perso je pète la forme, une grosse teuf ce weekend pour mon aniversaire et celui de ma copine, l'alcool coulait à flots.

Et ce soir concert d'Eluveitie !!!

Lundi 25 Octobre 2010 - 15:57:21
Moi je suis en pleine marinade de jus de cerveau...

J'espère que ta mère remonteras la pente Rambo.

(ah tiens, j'ai fait une rime sans le vouloir)