DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:03:14
dans le fond je vois pas ce qui y'a de mal à raconter sa vie de merde ou ses galères sauf qu'ici c'est fait sans doigté et feeling.
travailler votre côté romanesque merde! faite de vos posts un truc humainement inteeeeense!!!
pas juste "pfff j'ai raté mon contrôle de math trop dur la vie"  c'est sur que mis comme ça ce topic me fais chier.
use your imagination
sinon abstenez vous de parler , ne parlez que pour faire vivre un sujet et non le scléroser.

merci

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:03:56
Bon, c'est le week end, la détente en perspective.

C'est pas un forum de chevelus biéreux qui vas nous faire caguer quand même! dé diou!!!

Vous allez faire quoi de votre week end?

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:04:44
Mais si l'hiver arrive, ça va être bien ils vont prendre la pluie, avoir froid, pas envie d'aller en cours et vont chialer toute la journée
Je trouve ça divertissant

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:07:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Sont où les forum généraux? J'ai raté un épisode?

Y'a que chez moi que ça bug?

Ça doit etre revenu parce qu'il n'y a rien de spécial chez moi...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:09:53

citation :
van14 dit : Mais si l'hiver arrive, ça va être bien ils vont prendre la pluie, avoir froid, pas envie d'aller en cours et vont chialer toute la journée
Je trouve ça divertissant

Si il fait moins 80°, leurs doigts vont peut être tomber tous seuls et ils pourront plus taper sur le clavier
Ah zut, y'a les logiciels de reconnaissance vocale...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:13:52
Va sur le forum Slipknot, tu va voir là bas ils gardent leur moufles pour taper les messages

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:16:30

citation :
Hellsheimer dit :

Ah zut, y'a les logiciels de reconnaissance vocale...

Ouai, mais il faut cliquer sur la souris pour les activer sans doute

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:18:52
Honnetement , je trouve con de fermer ce topic , qui apparemment a été rouvert , j'y comprends plus grand chose , ARF
Après que les gens soient bien ou pas , peu importe , le topic sert aussi à ça je pense , à chercher un peu le soutien des autres quand on est pas bien , et à mettre le souc quand c'est cool , pis si on veut parler d'un album en particulier parce qu'on l'affectionne , bin "en avant" . Beaucoup de prises de tete pour pas grand chose quand meme . Bref ma petite famille et moi meme vous saluons   0

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:27:50
Le probléme, Jeff, c'est qu'il n'y a plus de soutien depuis belle lurette, tout le monde n'ayant plus le moral.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:28:53
Même pour les gorges? cool dans ce cas (Et puis avec le froid ça pointe)