DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:22:03
J'ai renvoyé.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:25:41

citation :
eulmatt dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :
A part ça l'alcool c'est vraiment mauvais, j'arrête de boire. Au moins quelques temps.

ouf, tu as évité le serment d'ivrogne

Faut pas oublier que la Karmeliet et la Chimay sont deux amies très chères dont il me serait excessivement difficile de me séparer définitivement. Mais je vais réellement me calmer, ça pourra pas me faire de mal.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:24:35

citation :
Mademoiselleverte dit :
A part ça l'alcool c'est vraiment mauvais, j'arrête de boire. Au moins quelques temps.

Ça va, moi j'ai jamais vu le diable débarquer, en même temps si ça arrivait on trinquerait ensemble à la santé des intransichiottes, donc aucune raison de paniquer.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:29:23
Trinquer ensemble : ok. A la santé des coincés intransigeants moins ok.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:10:32

Sinon  l'Hdj toujours pas remis du Bal Sagoth recu hier.... En plus moi qui suis fan des Lovecraft, Dusany ou Howard, j'ai trouvé un truc a mettre en lisant ça maintenant

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:17:48

citation :
Mademoiselleverte dit :
Faut pas oublier que la Karmeliet et la Chimay sont deux amies très chères dont il me serait excessivement difficile de me séparer définitivement. Mais je vais réellement me calmer, ça pourra pas me faire de mal.

Putain je me suis dit ça ce matin en me levant héhé ... Ca aura tenu un après-midi ...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:04:53
@Mademoiselle Verte : T'as bien raison ; salut à Tous et Toutes , très bonne bourre pour la semaine , bisous graisseux pour tout le monde  0

Lundi 25 Octobre 2010 - 09:08:03

citation :
BEERGRINDER dit : Pour une fois je n'y suis pour rien....

Lundi 25 Octobre 2010 - 09:19:22
C'est si rare qu'il est obligé de le préciser

Lundi 25 Octobre 2010 - 10:01:09

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

Putain je me suis dit ça ce matin en me levant héhé ... Ca aura tenu un après-midi ...

C'est du joli

Bonne humeur, les vacances commencent avec Glory, tout va bien