DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:24:25
C'est surtout cool pour le bébé de 4 mois...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:47:17

citation :
Hellsheimer dit : C'est surtout cool pour le bébé de 4 mois...

L'affaire est encore assez floue.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:52:46
J'ai pas trouvé ça marrant du tout ! bizarre parce que 11 personnes quoi , 1 personne ou 2 qui flippent et qui se balancent par la fenètre mais 11 y a un truc louche .

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:56:14
Ouais comme dit Hells pour les 11 je sais pas trop mais ça sent le pétage de plomb collectif (secte ?) mais le petiot lui il avait rien demandé.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:37:59
Je me suis un peu documenté (ça m'intrigue ce truc...) apparemment il y aurait 2 théories:
-Un mec a débarqué à poil ils ont cru voir Satan et la femme l'a poignardé à la main avant que les 11 se défenestre
-Ça commence pareil, mais c'est un des témoins qui aurait commencé à se battre avec le "démon", pour éviter d'être blessé (et par peur) de l'affrontement les autres personnes se sont jetés du 2ème étage

D'après les premiers éléments de l’enquête les personnes auraient fait une séance de vaudou peu avant le drame.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:45:48
Faut arrêter la piquouse les gars, c'est ouf des trucs comme ça. Quand il avait 3 ans mon cousin a failli faire pareil, il croyait être Superman et pensait pouvoir voler, heureusement que Super Monique est arrivée à temps. True story.
A part ça l'alcool c'est vraiment mauvais, j'arrête de boire. Au moins quelques temps.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:50:31

citation :
Mademoiselleverte dit :
A part ça l'alcool c'est vraiment mauvais, j'arrête de boire. Au moins quelques temps.

ouf, tu as évité le serment d'ivrogne

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:06:54
J'irais pas jusque là!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:12:04

citation :
Hellsheimer dit : Je sais. On en a quelques uns qui se font reprendre en permanence parce qu'ils sortent des trucs plus gros qu'eux. On les connait tous. Donc soit on essaie de leur expliquer calmement qu'ils sont dans l'erreur mais ça ne sert à rien non plus de les plomber en permanence, ça énerve tout le monde.
Pour la modération, il y a des trucs qu'on peut allégrement polluer et d'autres ou c'est terminé (les forums musicaux par exemple). Ca ne veut pas dire qu'on ne peut plus rien faire mais il faut rester dans certaines limites, des pages entiéres de flood, ça devient vite chiant. On n'est pas non plus à une ou deux blagues prés.
Les insultes, photos qui craignent, etc, c'est comme avant, c'est l'étoile directe.

Cf. 1er post page 20 ... un averto en attente de validation mais qui, à mon avis, est passé à la trappe ... si on laisse passer ce genre de comportements, c'est quoi l'intérêt de modérer ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:15:43
J'ai rien en attente.