Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Ben ouais mais c'est comme ca que veux tu.
Si les modos faisaient peut être autrement leur boulot , y'en a qu'on verait plus ici depuis longtemps aux vus de leurs posts sur les forums de groupes.
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
"I stay strong and fierce, I am so mighty I am so dark"
Heureux quoi, version metalhead !
Sinon projet dans l'heure qui suit, me caler l'album éponyme de Blue Oyster Cult et surtout "Cities on Flame with Rock and Roll", un des tout meilleur riff de tous les temps (et je pèse mes mots).
C'est juste une remarque depuis quelques mois, à chaque réplique limite un modo vient rappeler à l'ordre. Cf. le topic de black/grind par exemple, ou bien sur d'autres topics divers, dès que quelqu'un disait une vulgarité.... Bref dans mes souvenirs c'était un peu plus souple avant.
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
C'est bon, j'ai vu. Bon, quand vous avez une bête de concours qui sort des äneries comme on peut en lire et que c'est un coutumier du fait, c'est pas la peine d'étriper pour si peu.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Je sais. On en a quelques uns qui se font reprendre en permanence parce qu'ils sortent des trucs plus gros qu'eux. On les connait tous. Donc soit on essaie de leur expliquer calmement qu'ils sont dans l'erreur mais ça ne sert à rien non plus de les plomber en permanence, ça énerve tout le monde. Pour la modération, il y a des trucs qu'on peut allégrement polluer et d'autres ou c'est terminé (les forums musicaux par exemple). Ca ne veut pas dire qu'on ne peut plus rien faire mais il faut rester dans certaines limites, des pages entiéres de flood, ça devient vite chiant. On n'est pas non plus à une ou deux blagues prés. Les insultes, photos qui craignent, etc, c'est comme avant, c'est l'étoile directe.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Va finir par plus rien acheter sur internet.Mare d 'étre prit pour un con.Une commande qui reste au points mort apres 13 jours.Tu leur fait bordel au téléphone et sa reste au point mort.Plus jamais je prend quelque chose sur leur site.