DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 23 Octobre 2010 - 11:48:23
Je crois que je vais passer au funeral/gothic/doom/dépressif  pour être en condition pour poster ici


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:50:21
Sacré mise en condition.


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:53:08
Moi pas besoin j'ai le ciel, c'est sur qu'avec les calanques et le soleil faut des adjuvants


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:56:00
Et te voilà rendu sur l'humeur du jour.

@Zabu : Je t'ai répondu, sur le Juke Box, pour SUP.


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:56:08
Ca ne va pas tuer mon humeur, mais le dernier Helloween ne me convient pas du tout aux premières écoutes. Ca me casse un peu les pieds quand même.

Mais bon tant pis. Puisqu'on touche au sujet de plus ou moins près, je ne suis pas trop "Halloween" (quoique je trouve ça de plus en plus sympa) mais je vais me faire une compil qui aura pour thématique cette fête, avec goules et vampires, citrouilles comprises. Je vais commencer par l'inévitable "Mr. Torture" ... d'Helloween. Chanson qui fout une sacrée patate par ailleurs.




Samedi 23 Octobre 2010 - 11:57:14
@Van:
Bah le soleil c'est juste pour aujourd'hui,demain ca barde.
En même temps c'est l'automne , les arbres se meurent , les feuilles tombent,l'herbe jaunie , les gens sont énervés ,il fait froid, faut chauffer la maison et ca coute cher , j'ai pas de thunes , du coup pour me calmer je fume clope sur clope surtout quand j'ai oublié de prendre mes anti déprésseur.

Bref , la vie quoi

@Skully :
Ok merci


Samedi 23 Octobre 2010 - 12:28:15

citation :
van14 dit :

@Eternalis: je croyais que les syndicats ne voulaient pas perturber les départs en vacances?


La SNCF et les syndicats ne sont pas forcément liés si ?

Là, pour Bordeaux, il y a 1 train sur 4...donc c'est même plus du service minimum...
En tout cas, ils veulent poursuivre ça (c'est plus l'intérêt général mais l'emmerdement général, ils auront peut-être une prime pour ça au final...).

Amon : tu as écouté l'album en entier ?
Sur Are You Metal?, je suis surpris par la présence de plus en plus proéminente des claviers...mais l'attaque de batterie finale est vraiment jouissive je trouve (un blast Power en somme...).


Samedi 23 Octobre 2010 - 12:36:07

citation :
Eternalis dit :
Amon : tu as écouté l'album en entier ?
Sur Are You Metal?, je suis surpris par la présence de plus en plus proéminente des claviers...mais l'attaque de batterie finale est vraiment jouissive je trouve (un blast Power en somme...).


Are you Metal j'ai déjà dit ce que j'en pensais il y a quelques pages, très bon niveau batterie celle-là, mais le refrain est nul. Et les claviers je les trouve vraiment trop moches... Non en tout là j'ai écouté 6 pistes et ça ne correspond pas du tout à mes attentes... J'aime pas.


Samedi 23 Octobre 2010 - 12:52:41
J'écouterais...disons que les claviers, c'est dans la veine de ceux présents sur les précédents (vraiment entamés depuis Rabbit Don't Come Easy). Le côté neo comme tu Dis, syncopé et saccadé ne me surprendra pas car Andy en parlait dans une interview, j'étais même curieux de voir le résultat. Je verrais si myspace marche chez moi dans la journée...

Sinon moi, pour coller à mon humeur, après un joli petit "City" mis à fond, maintenant c'est ça...



Toujours à fond


Samedi 23 Octobre 2010 - 14:16:25
La modération sur SOM c'est de pire en pire, si t'as le malheur de dépasser d'un millimètre du sujet tu te fais réprimander. C'est vraiment inutile à mon sens.