DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Octobre 2010 - 08:17:27

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Eternalis dit :
 Sur the Zoo, Mathias a sorti un solo génial (le truc où on a un tuyau dans la bouche et que les notes dépendent de la forme du palais...je sais plus comment ça s'appelle)

Note guitaristique, ça s'appelle une talk box

Merci

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:04:23
De bonne humeur.

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:23:14
PUTAIN DE CONNARDS !!

Oui je sais, c'est qu'un train...mais putain, je pars en vacances...et TOUS LES TRAINS POUR BORDEAUX SONT ANNULES à part un seul. Un pour toute la journée, ce soir...et en plus il s'arrête pas où je devrais aller.

Le train va etre bondé, on va le faire debout, certains auront surement pas de place...et pourquoi ? Parce que des tas de feignasses à la cuillère dorée dans la bouche veulent pas se remuer le cul pour conduire un putain de train et appuyer sur des boutons (c'est vrai, j'oubliais que le charbon, c'est fatiguant...).

Sans compter les abrutis qui osent te dire "bonne journée" ou "désolé" avec un sale sourire de façade que tu as envie de briser à coup de poing.
Tout ça pour une réforme passée qui ne les concerne en plus pas...ah oui j'oubliais, on appelle ça la solidarité. Et bah désolé d'être un gros con égocentrique alors...

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:24:52

citation :
skull_revenge dit : De bonne humeur.

T'as pas le droit ici.

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:31:26

citation :
zabuza dit :

citation :

T'as pas le droit ici.

Je l'étais il y a une 1h30...

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:32:01
J'ai failli massacrer cette belle journée Normande:
9h du matin luminosité très faible, gris la pluie qui claque sur les carreaux et je me colle le Seamount que je viens d'acheter, Seamount c'est du Black Sabbath avec un chanteur qui pleurniche (bien d'ailleurs, peut être même trop bien pour ce matin gris), la fatigue de la semaine accumulée le mauvais réveil je me retrouve le moral dans les babouches.
Mais j'ai été sauvé, c'est un double vinyle, donc j'ai pas eu le temps d'aller au garage chercher la corde et le tabouret. Ensuite Police - Regatta de Blanc pour changer du gris.
Tout seul dans la baraque, je peux m'écouter du Witchrist à fort volume, finalement ce matin gris est très bien et j'ai la patate.
Pleins d'idées pour aujourd'hui (balade en forêt, la plage ou encore les courses de chevaux à la prairie histoire que les gamins prennent un peu de flotte dans la gueule et puissent se plaindre )
Je suis d'humeur chieuse et méchante Hahaha

@Eternalis: je croyais que les syndicats ne voulaient pas perturber les départs en vacances?

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:38:42

citation :
zabuza dit :

citation :

T'as pas le droit ici.

Bon, passe moi la corde.

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:39:11
Mince je l'avais rangée du coup

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:42:20
Tiens Skully , avec le mode d'emploi en prime

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:45:44
Merci. C'est fou comme les gens ici savent y faire ! On a même les modes d'emploi, et tout !

@Van : Il ne faut pas la ranger, ça peut toujours servir, t'as vu ?