DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:17:32
Aujourd'hui photo de classe généralisée dans tout le bahut. Y'a des jours comme ça t'as l'impression d'être dans un trip constant, enfin bon...

Sino j'ai mis un copyright sur "Bognour" et "J'ai faim", l'usage de ces termes sans mon autorisation écrite sera punie de bannissement général de tous les fora de som

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:21:58

citation :
Koraath dit :
Sino j'ai mis un copyright sur "Bognour" et "J'ai faim", l'usage de ces termes sans mon autorisation écrite sera punie de bannissement général de tous les fora de som

La perte de ceux qui utilisent le premier des deux mots sera plutôt une bonne chose.
Quant à l'autre, on n'a qu'à dire j'ai la dalle au pire. Et se bouffer une omelette aux champignons pour régler le problème (pour régler tous les problèmes à vrai dire ).

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:33:18
Comme vous voulez, tant que vous arrachez pas le mycélium je reste vivant

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:59:55

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:00:43
Noooooo! J'ais fait tomber mon bout de fromage!
Mauvaise humeur du coup obligé d'en recouper un morceau!

Un peu de faux filets pour me consoler...

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:12:20
Putain mais Scorpions !!!!!!! *_*

Un son parfait, une set list de rêve, un charisme génial (Kiss, Alice Cooper ou Slash sont clairement derrière pour moi...), un plaisir et un sourire d'être là, un Rudolf comme une pile électrique, une intensité émotionnelle de tout les instants...et un final dantesque sur un Rock You Like a Hurricane anthologique...je décrirais tout dans mon live report...juste impressionnant...et Karelia a très bien tenu son rôle de 1er partie aussi (Raise signé par tout les membres du groupe à la sortie ).

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:17:21

citation :
Eternalis dit : .et un final dantesque sur un Rock You Like a Hurricane anthologique...

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Ca devait être trop bon ! Bordel !! Mec t'as intérêt à avoir dégusté tout ça !

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:17:29
Bonne humeur.

Tiens un peu de pub :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-26212-page-1-f-p4088-l-fr.html

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:23:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : .et un final dantesque sur un Rock You Like a Hurricane anthologique...

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Ca devait être trop bon ! Bordel !! Mec t'as intérêt à avoir dégusté tout ça !

Commencer sur Sting in the Tail, Make it Real et Bad Boy Runnil' Wild.... Et puis ce son parfait quoi, épais, très clair (le son de caisse claire était à pleurer de bonheur tellement il déchirait tout), des guitares très tranchantes et mister Klaus Meine quoi...putain de la fosse c'était génial. Sur the Zoo, Mathias a sorti un solo génial (le truc où on a un tuyau dans la bouche et que les notes dépendent de la forme du palais...je sais plus comment ça s'appelle), les Holidays, Still Loving You, Send me an Angel et Wind of Changes obligé .
Et ce Blackout qui a tout détruit...enfin bref. Scorpions are GOD !!! Et comme dit si bien le batteur pendant son solo "You Kick Your Ass"

Samedi 23 Octobre 2010 - 01:02:47

citation :
Eternalis dit :
 Sur the Zoo, Mathias a sorti un solo génial (le truc où on a un tuyau dans la bouche et que les notes dépendent de la forme du palais...je sais plus comment ça s'appelle)

Note guitaristique, ça s'appelle une talk box
Pour ceux que ça intéresse

Une vidéo du  maitre David Gimour.