DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:50:50

citation :
zabuza dit : au passage , on pourrait aussi passer le fofo musique classique sur "autres musiques".

J'ouvre un topic dans amélioration

Sinon je me suis bien marré ce midi, 20mn de queue pour acheter un sandwich (la cantine du collège en face est en grève), j'ai demandé à ma boulangère si elle vendait pas du gasoil
Sinon autour du Taf c'est Beyrouth, les rond point des zones industrielles sont en mode barrage filtrant, par contre ces cons brulent des pneus à tout va, pas bon pour le réchauffement climatique ça

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:03:12
C'est Bayrouth ?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:03:55
0 

Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:59:37

citation :
BEERGRINDER dit : Mais il est tout à fait possible de créer un topic "Quelle galette Crust tu t'envoies?" sur le forum Death Metal si ça fait mal au cul à certains de poster dans l'album Death, je vois pas où est le problème.

Tout à fait, bien sur, comme d'ailleurs sur n'importe quel autre topic de style musical avec lequel il n'a rien à voir ; après j'irai poster où sera le topic ça ne pose pas de problèmes.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:31:40
Tu m'arrêtes si je me trompe STUPIDS car je ne suis pas un grand crusty, le Crust aux dernières nouvelles c'était bien du Punk Brutal joué avec la violence du Death ou du Death jouer dans l'esprit Punk. Donc le poster dans le forum Death Metal ne devrait pas poster de questions existentielles, c'est juste aussi non?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:18:19
Le punk n'étant plus sur SoM et le Grindcore rapatrié dans le death, je ne vois pas quelle meilleure place pour le crust.

En sachant que si j'applique ma règle imparable, qui écoute du crust sur SoM ? Plus ceux qui marchent au grind qu'au Hardcore à mon avis.

CQFD et Alea Jacta Est.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:24:55
Ha ben tiens Matt , tu viens de me faire découvrir un bon groupe de hardcore.
Merci bien

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:12:34
Revenu du salon de l'éducation, c'était crevant, surtout avec tout ce matériel didactique (des gosses quoi ) qui courait partout dans la partie livres jeunesse.

Mago de Oz et The Sword ont tourné sur le mp3 dans le train.
Un nouveau bouquin, quelques bières et de la musique sous la main, donc ça va.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:27:58

citation :
van14 dit :
j'ai demandé à ma boulangère si elle vendait pas du gasoil

Sinon, moi ça va À part que je suis cassé de partout... le cou je comprends pourquoi, mais la cheville non

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:15:59
De bonne humeur, les "vacances" sont enfin arrivée... ça fait du bien.
J'ai écouté le dernier Cradle Of Filth aussi (sampler metallian) il est bien mais pas top, j'attendrais de voir l'album avant de me prononcer.

Bonne nuit a tous.