DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:54:57

citation :
Koraath dit : Dites, ca vous dirait pas de faire revivre le forum punk/hardcore en y intégrant le crust et le grind? Parce que poster Extreme Noise Terror en Death ça fait mal aux bourses quand même.

Ça dépend quel album. Et quand bien même, ça te pose un problème existentielle de poster un disque de Crust en Death?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:07:50
Vous en avez marre d'entendre votre ventre crier famine? Marre de devoir poster "j'ais faim" sans cessi ici?
Une solution, le régime selon Rambo!

- un steack
- de la moutarde à l'ancienne relevée avec une pointe de balsamique
- du brie
- et un yaourt!

Car avec Rambo il n'y a pa d'heure pour manger!

Humeur donc repus et bonne nuit à tous, je m'en vais dodoter sur euuuuh...je verrais en fait.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:20:40
"et un yaourt"...

En train d'écouter du Sadist, plusieurs albums confondus. Leurs riffs foutent de sacrée bonne humeur ! 

Vendredi 22 Octobre 2010 - 06:05:50
Bonjour l'humeur du jour même si il fait encore nuit.
Insomnie donc déjà au Taf depuis 1h, la journée va être rude (il n'y a que la journée d'ailleurs parce que ce soir à mon vide je serais mou 0 0 )
Allez tout le monde hop hop hop hop

Vendredi 22 Octobre 2010 - 06:09:19
Hop hop hop au lit ouais... Bonne journée et bonne nuit.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 10:04:17
Dernière journée avant la fin du bordel ici...en espérant que ça aille mieux après les vacances.
Une matinée qui s'annonce mieux que la soirée dernière, plutôt tendue...

Et ce soir Scorpions au Zenith, ça va etre énorme. Is There Anybody There dans les oreilles

Vendredi 22 Octobre 2010 - 10:58:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Koraath dit : Dites, ca vous dirait pas de faire revivre le forum punk/hardcore en y intégrant le crust et le grind? Parce que poster Extreme Noise Terror en Death ça fait mal aux bourses quand même.

Ça dépend quel album. Et quand bien même, ça te pose un problème existentielle de poster un disque de Crust en Death?

Vu qu'on fait des sujets Brutal death, death old school, deat mélodique death, black, black/grind, black tatati, grind tralala, autant mettre le crust à sa place, mais c'est juste un avis personnel.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:09:21
Mais il est tout à fait possible de créer un topic "Quelle galette Crust tu t'envoies?" sur le forum Death Metal si ça fait mal au cul à certains de poster dans l'album Death, je vois pas où est le problème.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:17:35

citation :
BEERGRINDER dit : Mais il est tout à fait possible de créer un topic "Quelle galette Crust tu t'envoies?" sur le forum Death Metal si ça fait mal au cul à certains de poster dans l'album Death, je vois pas où est le problème.

Il existe déja non?

Sinon, moi je suis aussi d'opinion que le crust a rien a foutre avec le Death Metal.
Mais ça on l'a déja Dis, et c'est trop tard maintenant, donc tant pis.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:19:30
Ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quelle_galette_Crust_passe_tu_en_ce_moment-id-25685-p-1-l-fr.html

Faut un peu chercher aussi...

Et puis faut se réveiller , le topic punk on l'a giclé sur le fofo hardcore.
Faut participer aux discus et ne pas faire que les boulets.

edit:
au passage , on pourrait aussi passer le fofo musique classique sur "autres musiques".