DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:54:12
Roooo Zab' avec des jeux de mots pareil en même temps...

Bon d'accord j'arrête, mais je resterais tapis dans l'ombre guettant la moindre blague foireuses à sortir au grand dam des modos...

Edit : didjiou Carrion pour quoi tu me fais passer!!!0

Oui l'humeur sa vas j'ais retrouvé le poil soyeux et les yeux pétillants plein de vie.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:13:27
M'en vais préparer des pommes d'amour pour demain...j'ai écris une poésie allégorique dessus que je pense vraiment pas mal et c'est pas forcément le truc qu'on pensera en premier quand le prof dit "faites moi un gateau ou quelque chose avec des pommes".

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:16:20

citation :
Carrion dit : Rambo fantasme un peu c'est tout 0 Behemoth l'a chauffé un peu, et il se transforme en une vrai bête... 

Ahah n'importe quoi, il se fait des idées 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:21:20
Ben ouais, il croit que faire des compliments à tout le monde ça le rend beau... Du coup on le remballe...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:34:32

citation :
Waltari13 dit : Ben ouais, il croit que faire des compliments à tout le monde ça le rend beau... Du coup on le remballe...

0 Voilà mais il me provoque aussi Walt' à faire des jeux de mots pareil!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:00:11

citation :
rambo53 dit : ...

Edit : didjiou Carrion pour quoi tu me fais passer!!!0 

0 0

Sinon là je suis saoulé...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:46:18
Bon allez c'est parti pour quatre jours à faire la fête sur Nantes, à la semaine prochaine SOM 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:34:59

citation :
Waltari13 dit : Ben ouais, il croit que faire des compliments à tout le monde ça le rend beau... Du coup on le remballe...

C'est exactement ça, pas vrai rambo? 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 18:18:29
C'est encore la partouze générale ici ! Tu leur Dis d'arrêter de se plaindre, qu'est-ce qu'il reste ? Le cul !

Demain, salon de l'éducation à Namur. C'est cool parce que ... j'aurai le temps d'écouter plein de musique dans le train.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 19:10:15
La fac en Biologie ça me plait vraiment beaucoup, je fais enfin quelque chose que j'aime vraiment, peut importe le boulot que je dois faire à côté.
Et je me suis fait pas mal de potes français qui sont venus étudier à Genève, par contre ma prononciation de certains mots les fait marrer. Mais en même temps quand on voit comment ils comptent... je ne m'habituais jamais à leur soixante-dix et quatre-vingt-dix...

Bonsoir au sommiens...