DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:00:02
Bonne nuit Walt'!
Je te fais de tendre bisous aussi tu sais où...

Et sinon : mais si mais si! il faut se l'avouer Hells est un être étrange aussi il sort peu de sa tanière, et attaque avec la fureur de bison futé!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:02:12
Je suis trop calme et posé là pour sortir des araires, c'est pas l'heure de la bourrer (la terre), merdalore!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:07:42
Et bien sur ce tendres gens je vous souhaite une bonne nuit et de beau rêves, si c'est de moi ne vous inquiétez pas ils seront beaux, surtout si vous vous appelez Poote, Ab', Seph', OojuwoO, Azalai, Hotaru, mlle Verte et Hells, je vous y rejoindrait dans le plus simple appareil avec mon gros calibre!
Pour réaliser vos fantasmes les plus dégoutant, comme dormir à vos côtés et pourrir les draps de mes pets gras toutes la nuit!

Biz' à tous!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:08:55

citation :
rambo53 dit : Mouahaha j'aimes que l'on me reconnaisse à ma juste valeur Ludo!

Beau gosse un jour deviendra vieux ...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:08:59
Bonne nuit Walt' et bon courage avec tes protégés suicidaires. En fait bonne nuit à tous, je vous laisse avec ceci :

(Yann tu nous la joues quand ?)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:10:25

citation :
rambo53 dit : Poote, Ab', Seph', OojuwoO, Azalai, Hotaru, mlle Verte et Hells, je vous y rejoindrait dans le plus simple appareil avec mon gros calibre!

Si t'as le feu au zob, je vais vite te l'éteindre moi tu vas voir!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:39:55
Bonne nuit et bon courage à tous. Demain (du moins ce matin) je m'en vais braver les manifs pour aller en cours. En espérant qu'il y ait des bus...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:47:31
Bonne nuit à toi !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:58:16

Jeudi 21 Octobre 2010 - 09:38:40

citation :
rambo53 dit : Pour réaliser vos fantasmes les plus dégoutant, comme dormir à vos côtés et pourrir les draps de mes pets gras toutes la nuit!

Faut prévoir le Brise d'Anus alors.