DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:14:03

citation :
BARONROUGE dit : Mais quelle époque , les gens sont dépressifs ou suicidaires , j'ai la corde et le tabouret 0 0  

Essaye la location.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:14:51
C'est l'insignifiance des problèmes étalés qui me gave le plus en fait...

Oui, je suis de mauvaise humeur, parce qu'en plus de tout ce qui me fait chier (énoncé tantôt), je m'exprime comme un con.

(ah oui, mon Père est en chimio aussi... Et mon grand père n'arrive plus à se tirasser depuis 2 ans)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:34:23
Bonsoir Hell's et Morgoth.

Bonne humeur, malgré une charge de travail assez conséquante.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:10:29
Pareil,
je suis débordé ça me saoul.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:13:56
Salut à tous

humeur: je rentre de colle, mes notes me donnent bon espoir... mais la je suis crevé, je bosserais demain

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:35:02
Je rigole tout seul comme un con parce que ma banque m'a filé un Gadget de folie. La dame à l'accueil m'a dit que cette petite machine de la taille d'une calculette me permettrait de faire des virements de chez moi et d'accéder à mes extraits de compte. Seulement il n'y a qu'une toute fine fente pour insérer la carte de crédit, pas de prise usb pour raccorder au pc ni de port infrarouge, pas de plaquette à enlever à l'arrière pour insérer des piles, pas de vis à virer pour insérer des piles, pas de cadran solaire, quelques boutons dont des chiffres et un "ok" mais pas de bouton "on". Qu'est-ce que c'est que ce bordel, comment ça marche, j'ai l'impression d'être un papy !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:40:10

citation :
AmonAbbath dit :  comment ça marche, j'ai l'impression d'être un papy !

Petit con

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:41:38

citation :
Hellsheimer dit :
Petit con

Roh en plus j'ai pensé à toi, j'ai écrit "papy" et non "vieux" pour que tu ne te sentes pas concerné !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:48:41
Si vous voulez, on peut faire un concours à qui versera le plus dans le misérabilisme ... si ça ne plaît pas à certains de voir des gens s'épancher sur ce qu'ils vivent ... ils peuvent toujours changer de crèmerie, personne ne les retiendra.

Humeur du jour : la râlerie m'ennuie mais la tendance à juger facilement m'exaspère encore plus ...

Je compatis néanmoins sincèrement pour ceux qui ont perdu un être cher, personne ne devrait avoir à vivre ça ...

Malgré tout un bonsoir à toutes et à tous et que le dieu Metal soit avec vous (si tant est qu'il existe).

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:53:18
Même pas de notice ?