DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:50:25
Non la vie c'est pas rose !!
Deux contrôles demain ... Pas révisé m'en fou !!

Ma grand mère est à l’Hôpital pour la ... euhh !! J'ai arrêté de compté cette année ... Petite opération qui pour une personne jeune n'implique pas trop de rééducation ... Pour ma grand mère âgée ... Elle reposera peut être plus les pieds par terre. Et pour rendre la chose plus agréable, elle perd la tête et se laisse mourir !!
On me dira, elle est vieille ... C'est ma grand mère

Et non la vie n'est pas rose ... Que 23 ans et pourtant déjà vu trop de gens mourir !! Des amis jeunes ... Trop jeune ... Des gens malades qu'on pensait sauver ... La vie c'est la merde !! Mais des fois ça fait du bien de se plaindre pour des trucs insignifiants !!!

J'ai eu amie qui est en pleine chimio en ce moment ... On fait avec !! Je fais avec toutes les merdes que la vie m'impose un peu plus chaque jour !! Et oui, je me plains et j'assume !!

L'humeur est un peu mauvaise ce soir dirons nous !!
Mais ... y'a surement pire ailleurs ... Juste que des fois, ça fait du bien de vider son sac
Désolé

Edit : J'ai oublié de parler de ma mère ... Toujours déprimée qui ne pense qu'à mourir ! La vie est trop belle je vous jure !!

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:00:23
Tout ça, ça me fait penser que j'ai été rendre visite à un site pour dépressifs il n'y a pas longtemps. Non je ne le suis pas, j'étais juste ivre mort . Ben c'est le meilleur moyen pour avoir envie de se pendre. Comment ils font pour passer leur temps là-dessus, ça en devient vomitif...
Du coup, je me Dis aussi que ce que certains essayent de dire à leur façon ici, c'est qu'il ne faut pas transformer ce topic en rendez-vous des dépressifs. 10 messages de petits tracas à la suite chaque heure ça en devient prise de tête pour certains. Moi je m'en fous, mais je peux comprendre... Alors essayez d'ajouter un peu d'humour, un peu de musique, à la limite un vrai gros problème pourquoi ne pas en parler, mais sinon modérez-vous un tout petit peu pour que l'endroit ne devienne pas un trou grisonnant, sous peine de faire du Doom dépressif gothique (je caricature) le style de musique de prédilection de SOM.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:00:56
J'ai faim.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:01:36

citation :
Hellsheimer dit : J'ai faim.

Koraath qu'est-ce que tu fous avec le compte de Hells ?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:03:51
Le voyou

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:04:05

Big up les gars.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:08:07
Je crois que je vais faire comme certains ici maintenant.

Ben tiens, je vais le faire même.

7h20, mon réveil sonne, je le mets à sonner pour plus tard. (c'est le réveil du portable).
Evidemment, il bugue, du coup il re sonne à 7h53 (je dois être à 8 heures au boulot, à 5 minutes à pied).
Je saute du lit, alors que j'ai qu'une envie c'est d'y rester, parce que je me suis couché tard, avec Motörhead au casque mais je me suis endormi à la premiére chanson parce que je me créve la vie à ce boulot, et que si je me couche pas tard je n'ai aps de vie. Et en plus j'étais défoncé hier soir...
Donc je saute du lit, j'enfile mes vêtements qui tiennent presque tout seuls, pleins d'huile de décoffrage, gasoile, poussiére, béton, que sais-je encore.
Je sors, il caille, avec en plus un putain de vent du nord.
J'arrive à l'entrepôt, avec une minute de retard, comme d'habitude.
On part avec mon pote pour décoffrer le mur coulé la veille.
On décoffre, il fait froid, les fers sont froid, et il faut se les coltiner, à la main, soulever les panneaux qui pésent dans les 50 kilos répartis sur 2m75 de long sur 75cm de large.
Il faut les gratter, les passer à l'huile de décoffrage (un mélange de gasoile et de kerosen. J'en ai plein les doigts, heureusement j'ai ma combi miteuse.

Le patron téléphone en disant qu'un 8 roues (un camion) va arriver dans 1 demi heure pour verser du gravier. Donc on doit faire le passage, débarasser ce qui est au milieu, dont une quinzaine des gameux panneaux, à déplacer...
Plus leur palette de transport en fer, bien lourde même à deux.

Le patron arrive, nous aide, le camion arrive, il vide.
On coffre ensuite la 2ème partie, je me fais engueuler je ne sais pas combien de fois, comme d'hab'. À tel point que ça me fout un peu les boules. Ensuite je vais dans le fourgon pour appeller le FONGECIF, (après avoir demandé au patron), j'appelle, 6 minutes de gipsy King réduit et en boucle, et personne qui décroche... 4eme fois que j'appelle, et j'ai eu personne. Et bien évidemment, mon forfait déjà dans le découvert défile. Le patron gueule, demande où je suis, je sors, il me dit "oh mais tu te fous de ma gueule là????"

- Je téléphonais au FONGECIF

- Ouai ben j'en ai rien à branler, le fongecif c'est le samedi et le dimanche!

- J'en ai besoin pour mon école bordel, pour mon avenir! Tu crois que je vais pousser des brouettes toute ma vie? Et ils répondent pas ces pédés...

- Evidemment, ils savent à qui ils ont affaire, hé hé hé, ils sont pas cons eux! Bon allez, passe moi une tige! Bombarde putain! Wou con la voye... Bon, allez, aujourd'hui ça sera un petit mi temps....

- Ouai c'est ça! Je retourne chez moi alors!"

On finit de coffrer, c'est l'heure de manger, on le fait sur place, baguette, saucisson, sardines à l'huile, demie banane.

Le patron s'en va, et avec mon pote on va vite à une autre barraque pour changer 4 tuiles selon le patron.
On arrive, en fait, au moins une trentaine, pour remplacer les cassés, qui s'effritent avec les années de gel..
Avec le vent on en prends PLEIN la gueule, et les yeux.
Je rammasse les déblais mélangés au gravier, en prenant soin de trier le gravier.

Le frére du patron est arrivé au chantier, on finis vite et on y va.

Il arrive, on coule le coffrage du matin.
Et ensuite on va étaler le (gros) gravier vidé par le gros camion le matin.
Tractopelle, pelle, pioche, on étale tant bien que mal, à niveau du polyustyrene isolant placé verticalement contre la longrine.

Il est 18h00, l'heure officiele de départ. Mais non, encore des trucs à ranger, 2 grosses caisses à déplacer avec l'engin, et à attacher, faut mettre les cables avec les manilles bien grippées...

J'ai les mains noires et grasses, mais depuis le matin ça...

Ensuite le frére du patron épilogue 10 minutes sur des trucs à faire ou pas, alors qu'on veut se barrer.

On rentre finalement, 1 quart d'heure de route.
J'arrive, je trouve une excellente surprise dans ma boite aux lettres (défoncée depuis des mois), j'allume l'ordi, j'écoute un peu de zik et je vais me doucher. Je me lave 4 fois les mains au shampooing pour enlever le gras, je me douche sur fond de Power of the dragonflame de Rhapsody.
Je reviens ensuite sur l'ordi et je tombe sur la derniére page de l'humeur du jour.

Et j'ai un peu les nerfs (façon de parler).

Alors j'ai décidé de raconter ma journée dont TOUT LE MONDE se branle, histoire de montrer ce que je vis quotidiennement, et vous demander si je m'en plains sur le forum.

Alors, oui, l'humeur du jour est un sujet libre, sur lequel on papotte, on parle un peu de tout, mais.... mais! MAIS!!!!!!!!!!

CE N'EST NI UN SKYBLOG NI FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!

ça ne l'était pas avant, et là ça le devient, avec nombre de posts genre "fais chier, fac bloquée, plus d'essence, le facteur a raté mon colis, fais chier, et merde - stop" Et ça, il n'est pas question que ça n'arrive.

On le lit presque que des plaintes ici, et pour souvent pas grand chose...

L'humeur du jour, c'est certes l'humeur du jour, mais ce n'est pas "le topic de ceux qui ont une journée merdique selon eux et qui vont l'étaler sur le forum, quotidiennement"
Si ça doit tourner comme ça, faites un forum privé... Parce que quand je viens ici, j'ai de plus en plus l'impression d'être sur facebook ou vdm.... Sauf que vdm c'est drôle.

Voilà voilà.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:12:23
Je comprend pas spécialement l'acharnement actuel sur ce topic (topikalakon), l'humeur du jour c'est l'humeur du jour, une anecdote légère ou plus grave, un instantané d'humeur. Même si c'est souvent chiant à lire c'est pas une obligation. Ou il faudrait relier obligatoirement l'humeur du jour avec une chanson ou playlist comme certains le faisaient, ça aurait au moins le mérite de rester dans le domaine musical (ce qui devrait être le cas systématiquement).
Sinon depuis le début de la semaine moi qui met entre 3,5 et 4h00 aller-retour/jour j'en suis à entre 5 et 7h5 par jour et ça ça entraîne de légers soucis professionnel. C'est ça mon humeur du jour, pas je me sens chanceux et je relativise mon sort parce que j'ai une vie de petit bourgeois.
Du coup mon humeur c'est :

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:12:23
Mais quelle époque , les gens sont dépressifs ou suicidaires , j'ai la corde et le tabouret 0 0  

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:13:10
Moi, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai passé une excellente journée, à part d'avoir fais le con en essayant de monter une barrière avec des piques, je me suis juste exploser le pied droit mais je m'en fous, on s'est bien marré et j'assume parfaitement ma débilité .