DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:22:42
De pire en pire ce topix... Ca devient de plus en plus débile... ouin y a les fac qui blok, ouin, y a les manifs, ouin, y a plus d'essence.... Mais vous avez quoi d'autre dans votre vie de merde bande de larves ?!

Oui y a des facs qui bloquent. M'en fous je suis pas étudiant.
Oui y a des manifs. Je mets 7 minutes (mon dieu...) de plus pour rentrer chez moi... J'en suis pas mort...
Oui y a plus de carbrant. Tant pis. Je vais pas au boulot ou je trouve d'autres moyens pour y aller.

Et voila, c'est pareil pour tout le monde. Alors fermez vos putain de gueules !!

...vindieu...

IllusionLord a été averti pour ce message

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:32:28
Vous en avez pas marre aussi de venir chialez sur ce topic pour chiez dessus ?

C'est ce qui se passe actuellement, bah ouais c'est la vie. Qu'est-ce qu'il se passe d'autre ? Parce que tu vis une expérience sensationnelle tout les jours toi ? Désolé mais on a tous des vies pour le moins banale avec des passions...l'humeur du jour, c'est pas pour en parler, il y a les topics spéciaux donc encore une fois, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs.

Putain mais il y a vraiment plus que brise-couille sur ce topic c'est pas possible à tout flicquer...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:38:27
Si tu es assez riche pour te permettre de louper plusieurs jours de Taf tant mieux pour toi!
Et puis plus d'essence ne veut pas forcément dire que l'on ne peux plus aller travailler mais tout simplement que l'on ne peut plus travailler pour certain et que l'on perd beaucoup d'argent au risque, dans une période déjà instable, de perdre sa petite entreprise, et donc pour certains de perdre toute une partie de leur vie.
Perso je Taf pour une petite entreprise familliale et je peux t'assurer que les cametar bloqué à l'atelier par l'absence d'essence représente, livraison appareils, plomberie, électricité,antenne et j'en passe cumulé, plus de 2000 euro perdu par jours.

Donc oui ras le bol de ces grèves de merde qui nous permettent gentiment d'être la risé des autres pays du monde!

D'ailleurs tu me fait penser que je vais poster mon avis sur le sujet dans le topic adéquate...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:50:15

citation :
rambo53 dit : Si tu es assez riche pour te permettre de louper plusieurs jours de Taf tant mieux pour toi!
Et puis plus d'essence ne veut pas forcément dire que l'on ne peux plus aller travailler mais tout simplement que l'on ne peut plus travailler pour certain et que l'on perd beaucoup d'argent au risque, dans une période déjà instable, de perdre sa petite entreprise, et donc pour certains de perdre toute une partie de leur vie.
Perso je Taf pour une petite entreprise familliale et je peux t'assurer que les cametar bloqué à l'atelier par l'absence d'essence représente, livraison appareils, plomberie, électricité,antenne et j'en passe cumulé, plus de 2000 euro perdu par jours.

Donc oui ras le bol de ces grèves de merde qui nous permettent gentiment d'être la risé des autres pays du monde!

D'ailleurs tu me fait penser que je vais poster mon avis sur le sujet dans le topic adéquate...

Je suis dans le transport. Je suis donc concerné.... Et pour l'instant on n'a pas encore de soucis... Ca va venir, t'inquiètes.

Et non, je ne suis pas riche, mais ce que je disais, c'est une réalité.... Quand y a plus le choix, y a plus le choix... Tant pis...

Oui, c'est sur, ca va être un gros trou pour beaucoup d'entreprises... De toutes façons, si c'est pas ca qui fait le trou ce sera autre chose...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:50:51

citation :
Eternalis dit : Vous en avez pas marre aussi de venir chialez sur ce topic pour chiez dessus ?

C'est ce qui se passe actuellement, bah ouais c'est la vie. Qu'est-ce qu'il se passe d'autre ? Parce que tu vis une expérience sensationnelle tout les jours toi ? Désolé mais on a tous des vies pour le moins banale avec des passions...l'humeur du jour, c'est pas pour en parler, il y a les topics spéciaux donc encore une fois, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs.

Putain mais il y a vraiment plus que brise-couille sur ce topic c'est pas possible à tout flicquer...

Moi, j'ai un pote qui vient de mourir d'un Cancer à l'âge de 36 ans. Un calvaire qui aura duré un an à peine et qui l'aura rongé dans d'horribles souffrances. Il laisse derrière lui deux enfants de moins de dix ans et une femme...

Alors tu m'excuseras mais vos problèmes d'emplois du temps, de carburants insuffisants pour partir en vacance, de courts, de retraite alors que la plupart des étudiants qui manifestent n'ont même pas encore travaillés, d'attente à la poste, de papier à remplir à la sécu et tout ce genre de difficultés normales de la vie normale me laissent un peu indifférent...

Faudrait peut-être apprendre à relativiser et cessez de contempler ses problèmes à l'aulne de sa petite personne...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:04:34

citation :
IllusionLord dit :

Oui, c'est sur, ca va être un gros trou pour beaucoup d'entreprises... De toutes façons, si c'est pas ca qui fait le trou ce sera autre chose...

Là je te rejoins à 200%, je ne sais pas si les manifestants se rendent compte qu'en pleine crise ce qu'ils font n'arrange pas du tout les finances de la France.
Je suis d'accord qu'il faut se battre pour ses droits, mais là on est rendu à une grève par semaines, les profs, la SNCF...
Mais je ne vois jamais de gars de chantier qui sont tous les jours dehors peut importe le temps à faire leur Taf, à se détruire le dos, les genoux et autres, faire la grève.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:19:15
Perso, les grèves, ces temps-ci, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose. 2 semaines de cours PAF grève.. Et après on dit au jeunes d'être assidus en cours... . La grève, c'est très bien, quand c'est bien utilisé. Mais quand c'est juste histoire de dire, pour pas travailler tel ou tel jour.... C'est carrément un manque de respect pour ceux qui se sont battus voire donné leurs vies pour avoir ce droit.

Je ne la fais pas la grève. Comme dit un peu plus haut dans le topic, j'ai besoin de sous. Je vais aux défilés, de temps en temps, mais ca s'arrête là. Si je vais à la manif, c'est plus par ras-le-bol que vraiment pour les retraites... Ce me dérangera pas de travailler au delà de 60 ans si cela doit se faire... Partout en Europe, c'est 62-65 66 et même 67... Et ils s'en plaignent pas trop, on dirait...

Pour le carburant, y a 10 ans, ca avait été pareil. Ca s'est débloqué au bout de 3-4 semaines... Quand ca aura vraiment foutu la merde, les négociations vont prendre le pas et voila.

Après, je crois aussi que tout le monde se fait bien manipuler. Pour le Gouvernement, on fait exprès de pousser les services publics à faire la grève qui saborde le truc. Et ainsi, c'est plus facile de privatiser.. Ou même proposer en programme électoral la privatisation. Pour le PS, appeler les jeunes à aller dans la rue c'est juste que tous ceux la dans 2 ans auront l'âge de voter et donc voteront pour ceux qui les ont sollicités... Les élections de 2012 ca commence, là, maintenant...

Pour les gars des chantiers : le jour ou le TP se met en grève... Ca va être pire que les cultos. Ils vont te faire un trou au milieu d'une autoroute et hop... (je le tiens d'un gars travaillant dans le TP). Bah, y en a bien qui doivent faire la grève. Des cas isolés, comme dans ma branche.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:25:42
Tiens IL tes propos collent pile poil avec Zab' sur le fofo politique.
Viens donc y faire un tour on continue là bas!0

Mercredi 20 Octobre 2010 - 17:02:26

citation :
dark_omens dit :
Alors tu m'excuseras mais vos problèmes d'emplois du temps, de carburants insuffisants pour partir en vacance, de courts, de retraite alors que la plupart des étudiants qui manifestent n'ont même pas encore travaillés, d'attente à la poste, de papier à remplir à la sécu et tout ce genre de difficultés normales de la vie normale me laissent un peu indifférent...

Ben au moins tu restes indifférent et tu ne passes pas ici pour râler tout le temps...

Maintenant si un post commence par "sale journée il pleut" ou un truc comme ça je ne lis plus, à moins qu'une touche d'humour ou de musique suive... Comme ça j'utilise le topic comme je l'entend, je lis ce que je veux... Ceux qui veulent parler musique peuvent le faire (encore heureux et c'est encore ce qu'il y a de plus intéressant ici), ceux qui veulent se décharger d'une journée éprouvante par sa routine peuvent le faire aussi, quand j'ai envie je réagis, quand j'en ai rien à faire je me tais... Les modos n'auraient ainsi pas à hésiter entre fermer le topic ou le laisser perdurer. Ca ne me paraît pas insurmontable...

À quelques heures d'une chouette émission Metal que certains ici connaissent bien , donc de bonne humeur. Je me fais aussi une petite liste de disques que j'aimerais commander et dont je conserverai l'écoute pour la période de Noël que j'adore. Entre autres, "Nord" de Setherial (quelle pochette géniale) et quelques albums de Blind Guardian se disputent la tête de liste.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:38:11
Quand je vois l'humeur du jour de certains je me demande comment ça va se passer pour eux quand ils vont rentrer dans la vie active, vous passerez votre temps à chialer "le chef est  pas sympa", "j'ai fait une heure de plus", "il faut que je réponde au téléphone alors que j'ai un rhume" le terme pathétique que j'ai lu plus haut pour autre chose me vient à l'esprit.
La vie c'est pas rose, faut se battre, aider, comprendre et surtout assumer tant qu'on peut le faire.
J'espère pour vous que vous êtes pas geignard comme ça en vrai sinon bon courage pour plus tard, vous resterez des éternels incompris avec toute la misère du monde sur vos épaules.
Tout les jours je me bas pour rentrer et rentabiliser des chantiers, si j'assure pas il y a une dizaine de familles derrière qui auront du mal à grailler, je m'en plain pas, c'est mon Taf, je suis payé pour ça.
Alors quand je vois les peines de cœur de Rambo (c'est le genre de truc qui remue son homme) ou le collègue de DO qui est décédé à 36ans, là je compatis. Le reste....

Sinon un peu de politesse serait là bien venue, liberté d'expression et ton oui, insultes gratuites et répétés ça tombera.