) de plus pour rentrer chez moi... J'en suis pas mort...
IllusionLord a été averti pour ce message 
| rambo53 dit : Si tu es assez riche pour te permettre de louper plusieurs jours de Taf tant mieux pour toi! Et puis plus d'essence ne veut pas forcément dire que l'on ne peux plus aller travailler mais tout simplement que l'on ne peut plus travailler pour certain et que l'on perd beaucoup d'argent au risque, dans une période déjà instable, de perdre sa petite entreprise, et donc pour certains de perdre toute une partie de leur vie. Perso je Taf pour une petite entreprise familliale et je peux t'assurer que les cametar bloqué à l'atelier par l'absence d'essence représente, livraison appareils, plomberie, électricité,antenne et j'en passe cumulé, plus de 2000 euro perdu par jours. Donc oui ras le bol de ces grèves de merde qui nous permettent gentiment d'être la risé des autres pays du monde! D'ailleurs tu me fait penser que je vais poster mon avis sur le sujet dans le topic adéquate... |
| Eternalis dit : Vous en avez pas marre aussi de venir chialez sur ce topic pour chiez dessus ? C'est ce qui se passe actuellement, bah ouais c'est la vie. Qu'est-ce qu'il se passe d'autre ? Parce que tu vis une expérience sensationnelle tout les jours toi ? Désolé mais on a tous des vies pour le moins banale avec des passions...l'humeur du jour, c'est pas pour en parler, il y a les topics spéciaux donc encore une fois, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs. Putain mais il y a vraiment plus que brise-couille sur ce topic c'est pas possible à tout flicquer... |
| IllusionLord dit : Oui, c'est sur, ca va être un gros trou pour beaucoup d'entreprises... De toutes façons, si c'est pas ca qui fait le trou ce sera autre chose... |
. La grève, c'est très bien, quand c'est bien utilisé. Mais quand c'est juste histoire de dire, pour pas travailler tel ou tel jour.... C'est carrément un manque de respect pour ceux qui se sont battus voire donné leurs vies pour avoir ce droit.
(je le tiens d'un gars travaillant dans le TP). Bah, y en a bien qui doivent faire la grève. Des cas isolés, comme dans ma branche.
| dark_omens dit : Alors tu m'excuseras mais vos problèmes d'emplois du temps, de carburants insuffisants pour partir en vacance, de courts, de retraite alors que la plupart des étudiants qui manifestent n'ont même pas encore travaillés, d'attente à la poste, de papier à remplir à la sécu et tout ce genre de difficultés normales de la vie normale me laissent un peu indifférent... |
, donc de bonne humeur. Je me fais aussi une petite liste de disques que j'aimerais commander et dont je conserverai l'écoute pour la période de Noël que j'adore. Entre autres, "Nord" de Setherial (quelle pochette géniale) et quelques albums de Blind Guardian se disputent la tête de liste.