DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:22:42
De pire en pire ce topix... Ca devient de plus en plus débile... ouin y a les fac qui blok, ouin, y a les manifs, ouin, y a plus d'essence.... Mais vous avez quoi d'autre dans votre vie de merde bande de larves ?!

Oui y a des facs qui bloquent. M'en fous je suis pas étudiant.
Oui y a des manifs. Je mets 7 minutes (mon dieu...) de plus pour rentrer chez moi... J'en suis pas mort...
Oui y a plus de carbrant. Tant pis. Je vais pas au boulot ou je trouve d'autres moyens pour y aller.

Et voila, c'est pareil pour tout le monde. Alors fermez vos putain de gueules !!

...vindieu...

IllusionLord a été averti pour ce message

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:32:28
Vous en avez pas marre aussi de venir chialez sur ce topic pour chiez dessus ?

C'est ce qui se passe actuellement, bah ouais c'est la vie. Qu'est-ce qu'il se passe d'autre ? Parce que tu vis une expérience sensationnelle tout les jours toi ? Désolé mais on a tous des vies pour le moins banale avec des passions...l'humeur du jour, c'est pas pour en parler, il y a les topics spéciaux donc encore une fois, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs.

Putain mais il y a vraiment plus que brise-couille sur ce topic c'est pas possible à tout flicquer...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:38:27
Si tu es assez riche pour te permettre de louper plusieurs jours de Taf tant mieux pour toi!
Et puis plus d'essence ne veut pas forcément dire que l'on ne peux plus aller travailler mais tout simplement que l'on ne peut plus travailler pour certain et que l'on perd beaucoup d'argent au risque, dans une période déjà instable, de perdre sa petite entreprise, et donc pour certains de perdre toute une partie de leur vie.