DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:12:15
@Arch : j'aime assez ton message, et un peu celui d'Eternalis aussi.

Un juste milieu quoi...

@Hells : c'était moi. Je ne recommencerai pas.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:13:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit : Je parle sans agressivité je précise

Donc en gros tu vas fermer l'humeur et la plupart des topics de Dysneland non ? Tu crois sincèrement que c'est qu'à besoin le fofo ?

Je n'ai fermé que l'humeur du jour, pas le reste. J'ai une petite idée de qui l'a fait et j'en ai réouvert une partie.

D'accord

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:15:17
@ Vorgoth

T'es invité toi aussi. Je pense vraiment que passer le topic en privé en améliora le contenu

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:18:15
Humeur dégouté de tout, de tout le monde et tout le temps... et je n'ai ni cours ni travail ni Argent et je me bouge à longueur de journée pour essayer d'avoir quelque chose, ne serait-ce qu'un petit truc de serveur...
Point positif j'ai gagné 64 euros grâce à deux jours de travail en intérim.

Comment ne pas avoir la haine de tout et garder une rancœur qui, quand elle va explosée, sera puissance 1000 de ce qu'on me fait ça je le promet devant témoins...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:18:35

citation :
Koraath dit : @ Vorgoth

T'es invité toi aussi. Je pense vraiment que passer le topic en privé en améliora le contenu

Bon, tu vas jouer ailleurs pour l'instant, c'est pas le moment.
Merci.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:55:53
Probablement mon dernier post sur ce topic où j'aimais passer de temps en temps en dépit des discussions récentes qui étaient plus bas que terre.

Pour la peine :
De bonne humeur !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 22:06:42
Sont où les forum généraux? J'ai raté un épisode?

Au fait, si quelqu'un retrouve le topic de Fabien "Les pochettes doublons" ou un truc comme ça, j'ai un truc à y poster svp.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 22:10:38
Lolo, tu vas dans modération (de disney), tu vas dans derniers messages, et tu marque "Fabien"

Vendredi 15 Octobre 2010 - 22:16:51

citation :
morgothduverdon dit : Lolo, tu vas dans modération (de disney), tu vas dans derniers messages, et tu marque "Fabien"

Oui mais non, il date un peu ce topic, d'ailleurs il n'était pas sur Disney ce topic.

Mais de toutes façons on vient de me donner le lien (merci Maria)

Vendredi 15 Octobre 2010 - 22:18:30
C'est énorme, il y a deux humeurs du jour en même temps... (comment ça double-post ?)