DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:02:29

citation :
Elvangar dit : Tu fais quoi comme sport pour te manger des coups de genou ?

J'ai un pote qui fait du Krav Maga assez tard et qui s'en prend plein la gueule à chaque fois (tous les coups sont permis), c'est peut-être ce sport-là... Ou alors c'est juste un manque de pot .

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:04:15
Du quoi ? ... à tes souhaits !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:08:35
C'est un sport de combat et d'autodéfense qui vient de je-ne-sais plus quel pays du Moyen-Orient... Mais c'est assez violent, axé sur le désarmement et la mise hors d'état de nuire rapide.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:18:57
Les techniques de combat de l'armée israëlienne.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:19:53
C'est la guérilla à Lyon d'après mon colocataire et des amis. Moi, ça me fait rire, toute façon, je ne suis guère touché par ces événements dans mon école, et la retraite je n'y pense pas. Vivrais-je assez vieux pour la connaitre au moins?

Sinon, plutôt de bonne humeur. Même après avoir passé une soirée sans aucune motivation.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:21:36

citation :
morgothduverdon dit : Les techniques de combat de l'armée israëlienne.

Ah oui voilà.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 01:47:23
Je fais du ju jitsu, rien de spécialement violent en faite, suffit de chuter sur le mec que tu viens de mettre au sol... c'est con hein?! ...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 09:04:36

citation :
AmonAbbath dit :
J'ai un pote qui fait du Krav Maga assez tard et qui s'en prend plein la gueule à chaque fois (tous les coups sont permis)

Tiens je savais pas que la baston dans les bals ça s'appelait le Krav Maga, en tous cas c'est le seul sport de combat que j'ai (un petit peu) pratiqué.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 10:17:48
Été en cours ce matin...on était 6 (sur 34...). Le prof nous a dit de pas rester, il a juste pris nos noms. Devoir repoussé à demain ou pendant les vacs si demain ça change pas (et ça changera pas...).

Je commence à en avoir marre de tout ces sacs à merde de moutons de Panurge (quand les lycéens gueulaient "et les BTS ils sont pour le blocus", voir les personnes de ma classe gueuler "ouaaaiiiiisssss" avec un grand sourire ça me fait pitié...)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 10:49:57

citation :
Eternalis dit :
Je commence à en avoir marre de tout ces sacs à merde de moutons de Panurge (quand les lycéens gueulaient "et les BTS ils sont pour le blocus", voir les personnes de ma classe gueuler "ouaaaiiiiisssss" avec un grand sourire ça me fait pitié...)

En même temps vous êtes bien des tafioles, j'ai jamais eu à faire à ça car en lycée agricole on bosse, on fait pas la grêve, mais personne a eu les couilles de se lever et de dire "Non, je suis contre bande de cons!"?