DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 18:51:06
Rarement été aussi énervé. Je m'étalerais pas sinon j'vais me faire bannir a coup sur.

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:05:14
Cet aprem, mes 2 premières heures de math sur la fonction exponentielle, que du bonheur !

Et oui, il y a encore des lycéens qui taffent ...

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:12:09
Pour les feignasses, une seule solution :

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:16:44

citation :
ArchEvil dit : Pour les feignasses, une seule solution :

Déjà qu'ils ne servent pas à grand chose, alors si tu les flingues, ils ne servent plus à rien du tout

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:19:05
Ils cesseront de consommer de la bouffe qui pourrait servir à remplir mon gouffre d'estomac.

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:20:28
C'est une façon de voir les choses, en effet...

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:30:21
Vivement qu'on mette en place une opération escargot sur la Rocade, tiens...

Les routiers vont surement le faire de toutes façons. Mais nous, les cars, ca bouge un peu moins, en général. Moins de travailleurs, et pas le même impact.

Les jeunes qui descendent dans la rue, et se fritent avec les CRS, c'est bon, ca...P our le CPE, céja, c'était assez cool, mais là...

Les blocages de facs c'est rigolo. J'y allais tout en m'en foutant carrément de la politique. C'était plutôt pour passer un bon moment... Après, c'est clair que les gars prônent la démocratie mais ne le sont pas eux mêmes.... C'est plus l'hypocrisie qui me dérange que vraiment l'action de blocage en elle-même...

Perso, je n'aurai rien eu à perdre, j'y serai, dans la rue. Je me contente des manifs du samedi... La grève, non... Besoin de thunes...

En gros, je suis d'accord avec vous tous....

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:36:03

citation :
Nekrogoat dit : Rarement été aussi énervé. Je m'étalerais pas sinon j'vais me faire bannir a coup sur.

Fais comme moi, écoute du Absurd !

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:59:05
Je pense comme Arch'.

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:08:36
mon ex sort avec un pote à moi qui fait partie du même cercle de mes amis proches.
c'est fou ce que les gonzesses ont chaud au cul et sont prêtes à faire pour ne pas se faire oublier d'un groupe de personnes.
pathétique , tout comme leur incapacité à "survivre" seul.

à part ça ça va