DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:54:29

citation :
Waltari13 dit : un pote qui vis là bas en vrai Morgoth (on raconte même qu'il a une charrue à bois...)

Légendes tout ça...

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:56:26
"Leyendas de los verdones" comme diraient Mago De Oz ?

Mardi 19 Octobre 2010 - 12:00:34

Sham 69 deuxième du Top Of The Pops d'Octobre 1978....

Jamais on verra ca en France....

Mardi 19 Octobre 2010 - 12:54:48
Hier parti 7h arrivé 11h30; aujourd'hui parti 7h00 arrivé 10h30... ça progresse. Par contre au boulot ça régresse et ça va certainement bientôt être le drame. Et plus de gazole dans une bonne semaine en me restreignant.

Mardi 19 Octobre 2010 - 12:55:08

citation :
Waltari13 dit : Flint, je te propose qu'on s'inscrive au prochain Kho-Lanta, il parait
qu'il se déroulera dans le Gai-Verdon, je pense qu'il y aura moyen de
survivre en allant rendre visite à un pote qui vis là bas en vrai Morgoth (on raconte même qu'il a une charrue à bois...

Non surtout pas, j'ai peur, Morgoth c'est une Horde de casseurs à lui tout seul..

Mardi 19 Octobre 2010 - 16:49:10

citation :
Mademoiselleverte dit : Le campus de Rennes II est officiellement bloqué (au moyen de tables et de chaises, attention !). L'AG était une grosse blague, genre on vote les modalités d'un blocage qui n'a pas encore été voté,

Tu viens de découvrir la démocratie selon les rouges, et après ils t'expliquent que les étudiants sont dans la rue, non : quelques étudiants fanatiques et quelques suiveurs sont dans la rue.

Mardi 19 Octobre 2010 - 16:51:52
On appelle ça le communisme monsieur

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:20:16

citation :

Tu viens de découvrir la démocratie selon les rouges, et après ils t'expliquent que les étudiants sont dans la rue, non : quelques étudiants fanatiques et quelques suiveurs sont dans la rue.

Dans la rue ...ou dans les bars pour sécher les cours(c'est le cas de mon frère et de ses collègues), c'est dire leur implication dans le débat

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:58:36
Surtout que c'est un débat qui concerne une réalité qui sera la leur, au mieux, dans une cinquantaine d'années...

Mardi 19 Octobre 2010 - 18:46:46
Tiens en parlant de fac, la mienne est bloquée. Une infime minorité qui impose sa vision des choses à une majorité. En plus, on est même pas sûr que ces types-là soient étudiants.

Quelle bande d'irresponsables. Pour revendiquer et manifester ils sont forts, mais lorsqu'il s'agit de se remuer un peu, y'a plus personne. Dans la vie, on a rien sans rien.