DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:05:48
Pas mal.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:52:34
J'ai manqué quelques pages ici...
Je vais sans doute refaire partie d'un groupe (au chant). Peur de ne pas être à la hauteur... C'est que le niveau est assez bon chez les autres quand même, et puis s'entendre soi-même ça fait toujours bizarre. Si certains d'entre vous ont des conseils ou un peu d'expérience à partager je suis preneur.

Sinon tout baigne. J'ai découvert Mago de Oz hier, j'aime beaucoup (si Korpiklaani vous botte vous pouvez toujours essayer Mago, moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, du Heavy/Rock en ce qui concerne le dernier album, teinté de touches Folk, légèrement sympho parfois, quelques arrangements électroniques et même des passages Speed, pas mal de mid-tempi quand même mais ils sont bien foutus je trouve).
Sur ce je m'en retourne à mes déclinaisons, mes cas, mes nominatifs et mes vocatifs (et j'en passe) pour ne pas perdre mon latin : contrôle demain, donc plus que quelques heures et "alea jacta est" (en même temps il n'y a pas grand chose à revoir mais le latin ça me pompe).

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:54:53
Mägo De Oz ça tue, c'est tout.

Je t'exhorte le Folktergeist et Gaia 1, et 2.

Ainsi que la Leyenda de la mancha, et La ciudad de los arboles.

Gaia 3 je ne l'ai pas écouté.

Mais le live Folktergeist, putanasse....

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:07:07

citation :
morgothduverdon dit :
Gaia 3 je ne l'ai pas écouté.

La première partie déborde d'énergie, pas de répit jusqu'à la piste 7 comprise qui est un instrumental assez incroyable (je crois que je n'avais pas halluciné à ce point en écoutant un morceau depuis au moins 2 ans, sauf avec Sacred Worlds de Blind Guardian), puis il faut se concentrer un peu parce que le groupe enchaîne quelques ballades entrecoupées par quelques titres un peu plus vigoureux mais assez proches d'un Rock Folk (contrairement à une entame parfois Speed Sympho sur la deuxième piste du cd 1, ha ha les malades). Avec ça ils terminent le cd 2 sur un pavé de 19 minutes lui aussi bien foutu mais qui demande forcément une certaine attention. Bref, le genre de trucs que j'adore découvrir et décortiquer pendant des jours. Me pencher sur les précédents, c'est prévu

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:10:59
Ok

Ah ah, dans Gaia 2, le titre La cantata del diavolo (missit) fait 24 minutes environ

Et cette mélodie de piano avec la guitare rythmique au début... waou

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:24:26
Le campus de Rennes II est officiellement bloqué (au moyen de tables et de chaises, attention !). L'AG était une grosse blague, genre on vote les modalités d'un blocage qui n'a pas encore été voté, moi je Dis bravo les gars. 4 semaines de cours ce fut court (ahah), j'étais contente d'étudier à nouveau pourtant, après un an à rien glander (re ahah).
Du coup j'ai bu du Montbazillac ce soir, super bon. Et faut voir le côté positif des choses, je vais peut-être pouvoir commencer à bosser directement à mi-temps au Carrefour du coin au lieu du contrat de 8 ou 9 heures prévu à la base. Comme ça je cotise pour ma retraite. Humeur taquine ce soir. Parce que j'aime bien ce mot.

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:58:52
Je préfère ta pine à taquine.

Mardi 19 Octobre 2010 - 08:31:40
Morgoth.
Sinon humeur assez moyenne, j'ai plein de truc à faire. Et être obligé de prendre le repas du midi à 10h45 le matin, ça n'arrange pas mon humeur non plus.

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:29:57
Au secours lolilol .

C'est une guigne totale de bosser à un standard avec 3 écrans TV diffusant en permanence ITélé ou LCI. Depuis plus d'une semaine que ces conneries bourgeoises bien franco-françaises de manifs et autres grèves insensées durent, les info me parasitent sans interruption 7 heures durant. Si seulement je pouvais zapper et mettre Secret Story, je dirais pas non, sérieux. Quand même, y'en a qu'ont de la chance d'être enfermés loin du monde dans une baraque et d'êtres payés pour par-dessus le marché.

Le RER B fonctionne bien, c'est au moins ça. Si j'avais dû prendre le bus, j'aurais pris le risque que la N20 soit bloquée (n'est-ce pas MightyFireLord ).

Sinon HdJ : ça va bien.

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:50:38
Flint, je te propose qu'on s'inscrive au prochain Kho-Lanta, il parait qu'il se déroulera dans le Gai-Verdon, je pense qu'il y aura moyen de survivre en allant rendre visite à un pote qui vis là bas en vrai Morgoth (on raconte même qu'il a une charrue à bois...)