DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:31:18

citation :
Krueger dit :

citation :
van14 dit : Aerosmith ça donne envie de Baiser dans un ascenseur

yes!!!!
voilà un connaisseur

Et pas que ... 0
A part ça , salut Champion , ça va , et salut à Tous  0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:48:33
ça va bien merci et toi?
 contant de voir que ça bouge un peu sur SOM

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:15:10

citation :
Eternalis dit :

citation :
Sephira dit : Ce matin je découvre Therion (ben oui, j'avais pas eu l'idée d'écouter avant) et c'est bien agréable de bon matin 0

Tu commences par quoi ?

J'ai écouté quelques chansons piochées au hasard dans plusieurs albums. Secret Of The Runes me tente...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:50:20
@Greg : ça va aussi , merci Mec  0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:15:05

citation :

citation :

J'ai écouté quelques chansons piochées au hasard dans plusieurs albums. Secret Of The Runes me tente...

Je trouve que c'est le meilleur même s'il est un peu moins accessible que les autres. Le travail sur les choeurs est très fouillé, tout en finesse avec une dimension mytholgique sur les ambiances bien géniale 0

HDJ : très bonne, après avoir passé une agréable soirée hier avec l'ami Brett de Kalisia. Un froid bien présent aujourd'hui ce qui n'est pas pour me déplaire, je me sirote un bon thé vert japonais en m'écoutant du Ayreon, ça me donne la frite pour la soirée !

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:07:02
Bonne bouffe, bonne musique, bonne humeur!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:41:08
Un amis a moi,un black c'est fait tabasser en ville par trois mecs.Moi et d'autres potes sommes intervenue.

Le gars a finit a l'hopital,la machoire fissuré,plusieurs dents en moins et la gueule en sang.Sauter a trois sur un mec seul,j'admire leur courage,une témérité exemplaire.En tout cas ce n'est pas un acte raciste,ce gars a tendance a ouvrir sa gueule un peu trop souvent.

Résultat de la journer : les lévres en sang et plusieurs badges de ma vestes détruit.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:52:08
Aucun soucis avec les trains...j'attends une semaine bien mouvementé, pas forcément pour ma propre personne et à nantes mais dans la France en général...c'est là que ça va se décanter.

D'humeur à me détendre en regardant Cash à la télé

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:42:52
Bon bin , j'vais aller me piauter , j'ai mal à mes genoux , 'tain d'arthrose , bon j'vais pas trop me plaindre sinon l'Ancien va me dégager direct  0 , j'rigole Hells . Allez bonne bourre et bonne semaine à tous  0

Lundi 18 Octobre 2010 - 09:00:56
Cours encore annulé...les profs paraissent blasés, je comprends même pas pourquoi ça bouge pas...

Bref, de retour chez moi, pour je ne sais pas combien de temps. On va en ville cet aprem...mais les trams aussi font grève...