DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:18:34
Humeur triste, je vais me faire virer

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:42:51
on transfère sur l'antre

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:05:23
Déjà fait vivre ton forum on verra après

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:23:29
J'ai Dis non.

Tu vas voir les bières de dédommagement

(c'est le con du Verdon au fait hein)

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:51:08
Que pasa ?

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:53:01
On va déjà éviter de mettre des conneries sur les posts des autres, c'est un truc que je ne supporte pas. Si personne n'est capable d'éviter ce genre de conneries, je parle de ceux qui en ont les pouvoir, ça va chier.

Pour ceux qui veulent continuer à délirer sur ce topic, contactez Koraath, il a réouvert sur l'antre des boulets. Cela aura au moins le mérite de ne pas apparaitre dans les derniers posts, et ce forum étant privé vous allez pouvoir vous en donnez à coeur joie.

Je laisse ouvert jusqu'a demain pour que tout le monde en prenne compte. Pas de commentaires merci.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:59:58
Je parle sans agressivité je précise

Donc en gros tu vas fermer l'humeur et la plupart des topics de Dysneland non ? Tu crois sincèrement que c'est qu'à besoin le fofo ?

Je pense aussi que, contrairement aux topics musicaux, qui deviennent très lourds quand il y a des débordements, que celui ne devrait être modéré que vraiment très légèrement. On est ici pour parler de tout et n'importe quoi...il y a pas longtemps on parlait de Kerviel, sans pour autant passer par le fofo politique.
C'est pas un forum pour délirer mais simplement pour discuter...des fois ça fait du bien et c'est sincèrement une mauvaise idée de le fermer...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:04:06
allez, mon dernier post sur cette série de topic.

c'est dommage car elle était sympa à un moment, ça délirait bien et parfois y avait un somien qui se sentait moche et tout le monde rappliquait pour lui foutre virtuellement une bonne claque dans le dos, c'était cool. Après ça ressemblais à doctissimo et ça fait un bout de temps que j'attendais le moment propice mais j'ai loupé l'occase à chaque fois, alors tant pis, j'le fais ici : on s'en fout de vos vies de cons et de vos petits malheurs, bande de précieux. Allez vous faire foutre sur caramail.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:08:11
T'es inscrit sur l'antre au fait

EDIT: J'ai invité tous ceux qui participaient a l'HDH donc voila, si vous voulez venir, cliquez sur le lien en signature ou mp moi.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:11:32

citation :
Eternalis dit : Je parle sans agressivité je précise

Donc en gros tu vas fermer l'humeur et la plupart des topics de Dysneland non ? Tu crois sincèrement que c'est qu'à besoin le fofo ?

Je n'ai fermé que l'humeur du jour, pas le reste. J'ai une petite idée de qui l'a fait et j'en ai réouvert une partie.
Ce topic n'est plus fait pour discuter mais pour se plaindre : Du froid, du vent, de la chaleur, de ses trop nombreuses heures de cours et je vais arréter là. Il n'y a plus rien de positif ici depuis plusieurs volumes.