DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:01:09
Ca y est ma vaisselle est finie

@D-O Chez nous ca c'est passé dans le calme, ils sont sauvages chez toi!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:03:39
Ouais, c'est déjà la deuxième fois qu'elle se fait agresser en une semaine par les grévistes.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:12:02

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je hais les étudiants...

Ma femme s'est faites agressé aujourd'hui par des lycéens manifestants qui défilent contre la reforme de la retraite. Ils ont brisés un pare-brise, arraché des portails, tabassé un flic...

Ca me dégoute de voir ça...après on se dit que l'image de la jeunesse est détériorée et on se plaint d'être regarder de travers. Comme d'hab, si tu demandes le pourquoi de la grêve, le 3/4 ne savent même pas, juste un prétexte pour sécher et foutre le bordel...je te collerais des coups de lattes là dedans...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:50:26

citation :
dark_omens dit : Ouais, c'est déjà la deuxième fois qu'elle se fait agresser en une semaine par les grévistes.

En même temps si elle les cherche aussi faut pas s'étonner :

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:52:48
Ma femme ne s'appelle pas Martine...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 01:19:09
Bonne humeur. Je m'écoute tranquillement le dernier Enslaved en me sirotant un vin sans prétention mais agréable. Un peu de mal à trouver le sommeil en ce moment à l'idée de jouer Cybion en entier avec Kalisia au mois de mai et qu'on a pas encore commencer à s'y mettre 0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 06:32:25

citation :
Eternalis dit :

Ca me dégoute de voir ça...après on se dit que l'image de la jeunesse est détériorée et on se plaint d'être regarder de travers. Comme d'hab, si tu demandes le pourquoi de la grêve, le 3/4 ne savent même pas, juste un prétexte pour sécher et foutre le bordel...je te collerais des coups de lattes là dedans...

Malheureusement ... Il faudrait inventer une loi style "Tu fais grèves que si tu sais répondre à la question "la grève du jour à quoi pour sujet ?" Si ta réponse est bonne va dans la rue gentillement, si t'es nul retourne en cours"

Enfin, à Poitiers hier c'était plus soft. Ils ont fait une opération escargot sur la rocade.

Sinon pour revenir à l'HdJ : Mitigée parce que ce soir c'est le week end chez mon chéri mais j'ai quand même anglais dans la journée et je suis une vraie bille Je vais souffrir !!

Vendredi 08 Octobre 2010 - 07:01:05

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je hais les étudiants...

Ma femme s'est faites agressé aujourd'hui par des lycéens manifestants qui défilent contre la reforme de la retraite. Ils ont brisés un pare-brise, arraché des portails, tabassé un flic...

D'accord avec Eternalis. Les grèves sont assez importantes ces temps-ci ( mon avis .. ), et des abrutis ne s'en servent que pour mettre du bordel. Aucun intérêt. Après, les gens s'étonnent que rien n'avance dans la société.

D'humeur : J'écoute Supuration de bon matin.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 07:09:44
Le problème de cette multiplicité de manifestation est surtout qu'elle ôte, du coup, toute force aux grèves qui en auraient vraiment besoin et qui finalement n'ont plus aucun impact. Les gens en ont marre, font grève pour n'importe quoi et ne font que renforcer un système qui, j'ai l'impression, joue à se faire haïr depuis quelques temps...

Sinon un peu fatigué, grosse journée mais Conception d'un spot radio. Je m'occupe de la partie audio...une bonne banque de son, du James Horner par là-dessus (que, évidemment, personne ne connait dans mon groupe ), un petit mixage sur Garage Band et hop. Je m'amuse

Vendredi 08 Octobre 2010 - 08:37:10