DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:36:48
Toi c'est bon, t'es grand t'as la permission de 23h01

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:37:56
chouette, chouette, chouette...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:42:53
je peux pas aller me coucher...
mon lit est pas fait...
ma vaisselle non plus...
Et j'ai la flemme de faire les deux...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:44:21
Essuie là avec tes draps tu gagnera du temps

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:48:06

citation :
van14 dit : De toute façon il est 22h30, maintenant tout le monde au lit!!!!!
Sinon, demain, vous allez encore chouiner toute la journée que vos cours c'est trop long, c'est chiant, boffff, et patati et patata: tout ça parce que vous êtes crevés.

Tiens demains j'ai un concert. Dis tonton Yvan je peux rester 10 mivutes?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:51:14
Pfffff à ton age j'étais couché et je pratiquais la veuve poignée sur New Look, il y a plus de jeunesse

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:51:30
L'essuyer avec les draps... bonne idée! Merci je m'y met de suite

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:56:40
Je hais les étudiants...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:59:08

citation :
Hellsheimer dit : Je hais les étudiants...

Ma femme s'est faites agressé aujourd'hui par des lycéens manifestants qui défilent contre la reforme de la retraite. Ils ont brisés un pare-brise, arraché des portails, tabassé un flic...

Mériteraient d'aller remplir un dossier à la CAF...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:59:09
bon j'suis rentrée y'a 1 demi heure, j'suis crevée, debout depuis 5h00, ça fait trop du bien d'être à plat après une bonne journée de taf. et demain c'est vendredi 0
escapade sympa dans le jura, près de dijon. le sous traitant que l'on passait voir nous à carrément fait flipper, des ateliers dans un état de crasse avec cendres de clopes sur les plans de travail, personnel polyvalent (???????) et un planninq qui nous semble dur à tenir au vu de ses cadences. le pdg tremblait comme une feuille en nous accueillant....
on a pouffé de rire en rejoignant la voiture mais c'était nerveux. le suivi de cette Prod m'a été confié, c'est salement pas gagné. restons positifs, ils ont été validés, doit bien y avoir des compétences derrière tout ça ...0

bon stop som, dodo.
j'ai vu qu'on m'avait collé 2 liens à écouter (merci matt)j'écoute ça de suite mais j'vous dirais demain.

bonne nuit