DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:07:35

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais, donc tu te plains de la géologie alors que tu vas en faire toute ta vie Enfin bon, je n'ai pas spécialement été un exemple en matière d'orientation et d'études donc je te fous la paix

Euh, la biologie c'est aussi les animaux, les végétaux, la génétique, la physiologie, etc. Donc, un cours où je m'ennuie c'est pas la mort. Jusque là après un mois de cours ... Pfffff !!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:54:03

citation :
Gloryholl dit :
Euh, la biologie c'est aussi les animaux, les végétaux, la génétique, la physiologie, etc. Donc, un cours où je m'ennuie c'est pas la mort. Jusque là après un mois de cours ... Pfffff !!

Je t'invite donc à faire un tour avec moi en cours de phonologie et de syntaxe anglaises

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:18:01

citation :
Gloryholl dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais, donc tu te plains de la géologie alors que tu vas en faire toute ta vie Enfin bon, je n'ai pas spécialement été un exemple en matière d'orientation et d'études donc je te fous la paix

Oui, MAIS, tu feras quand même de la géologie toute ta vie (le mec qui veut faire chier gratuitement )

Bref, c'est vraiment l'automne là, pas cool ça.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:32:55
Tu rigole on se croirait en été, il fait aussi nuageux et aussi chaud.
Tu verras quand on arrivera au temps de Toussaint

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:37:12
Ouais cet après-midi il a fait bon (oui oui on discute entre Normand...), mais c'est pas ça, ça "sent" l'automne. L'humus et l'atmosphère générale. Pas bon pour le moral ça.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:38:16
Prépare ta pile de Doom pour début Novembre alors, je sais pas si tu as déjà vécu l'hiver en Normandie

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:42:34
Si bien sûr, une bonne douzaine, et ceux en Belgique sont pas mieux ^^. Je me vois plutôt en mode blackeux des neiges, même si le doom n'est pas à mettre de côté

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:48:10
pfiou, éprouvante cette aprem, les deux dernières heures de bio m'ont tué

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:41:49
Ô désespoir.... j'ai encore oublié mon casque au bureau..... je suis privée de musique ce soir !!!!!!!!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:43:12
C'est pas la 1ère fois, il me semble ...