DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:15:06
T'as trois étoiles Dis donc. Impressionnant.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:18:05
Bonne journée, j'ai discuté ce matin avec un pro-windowsien de la dernière version d'Ubuntu, après quelques arguments plutôt vaseux de sa part (du genre l'install des soft est difficile, il n'y a rien qui marche, c'est pas joli, etc) je lui ai conseillé de vérifié par lui même, après 5 minutes de démonstration il est reparti en disant une super phrase, je cite: "de toute facon c'est gratuit, c'est bien la preuve que c'est moins bien que Win7, les mecs ont été payés pour faire le meilleur truc alors que Linux a été codé par des bénévoles qu'en ont rien a foutre, et puis les jeux marchent pas dessus"

...

Il vient juste de passer pour me demander le CD d'install pour essayer en live CD

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:22:22
Et après c'est moi le boulet

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:23:46

citation :
Farrel dit : Bonne journée, j'ai discuté ce matin avec un pro-windowsien de la dernière version d'Ubuntu, après quelques arguments plutôt vaseux de sa part (du genre l'install des soft est difficile, il n'y a rien qui marche, c'est pas joli, etc) je lui ai conseillé de vérifié par lui même, après 5 minutes de démonstration il est reparti en disant une super phrase, je cite: "de toute facon c'est gratuit, c'est bien la preuve que c'est moins bien que Win7, les mecs ont été payés pour faire le meilleur truc alors que Linux a été codé par des bénévoles qu'en ont rien a foutre, et puis les jeux marchent pas dessus"

...

Il vient juste de passer pour me demander le CD d'install pour essayer en live CD

G33K spotted

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:04:20
J'ai fait un bon ménage en rentrant, j'ai retrouvé des morts (depuis le temps...)...

J'ai emprunté pas mal de disques aussi aujourd'hui, que ce soient des musiques de films, du REM ou du Opeth. J'ai donc de quoi m'occuper, content.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:37:37
En parlant d'Opeth, j'ai fait écouté récemment Damnation à mon père, et il a beaucoup aimé. Normal après tout vu le génie du groupe....
Je vais lui faire une petite compil des autres ballades du groupe, genre to bid your farewell, harvest et burden, ça va lui changer sa vie
Après, j'attendrais un peu avant de lui faire écouter les autres du groupe
Sinon, humeur du jour :plus qu'une semaine et un jour avant les vacances... sauf si le lycée est bloqué avant ça...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:39:27

citation :
Alfael dit : En parlant d'Opeth, j'ai fait écouté récemment Damnation à mon père, et il a beaucoup aimé. Normal après tout vu le génie du groupe....
Je vais lui faire une petite compil des autres ballades du groupe, genre to bid your farewell, harvest et burden, ça va lui changer sa vie
Après, j'attendrais un peu avant de lui faire écouter les autres du groupe
Sinon, humeur du jour :plus qu'une semaine et un jour avant les vacances... sauf si le lycée est bloqué avant ça...

Ouais, évite de lui enchaîner genre avec Deliverance... Enfin après je sais pas c'est peut-être son truc ^^

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:45:41
Il peut aussi avoir une révélation, qui sait

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:06:35

citation :
korwin dit : C'est à la fille de manger la pomme, normalement.

Alors pour le coup de la pomme faudrait arrêter un peu, dans la version latine de la Bible le fruit s'appelle Pomum  qui veux dire fruit à pépin ou noyeau, la pomme c'est Malum, donc manger le fruit de l'arbre de la connaissance (Pomum) -> C'est mal (Malus) -> Malus / Malum -> le fruit devient Pomme.
Donc stop à la stigmatisation de la Pomme dans la Bible, sinon pour la femme je suis d'accord avec la Bible

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:10:52
Bah moi jm'e boufferais bien la nana. ( Si la pomme va avec c'est bien aussi hein.)