| Farrel dit : Bonne journée, j'ai discuté ce matin avec un pro-windowsien de la dernière version d'Ubuntu, après quelques arguments plutôt vaseux de sa part (du genre l'install des soft est difficile, il n'y a rien qui marche, c'est pas joli, etc) je lui ai conseillé de vérifié par lui même, après 5 minutes de démonstration il est reparti en disant une super phrase, je cite: "de toute facon c'est gratuit, c'est bien la preuve que c'est moins bien que Win7, les mecs ont été payés pour faire le meilleur truc alors que Linux a été codé par des bénévoles qu'en ont rien a foutre, et puis les jeux marchent pas dessus" ... Il vient juste de passer pour me demander le CD d'install pour essayer en live CD |
| Alfael dit : En parlant d'Opeth, j'ai fait écouté récemment Damnation à mon père, et il a beaucoup aimé. Normal après tout vu le génie du groupe.... Je vais lui faire une petite compil des autres ballades du groupe, genre to bid your farewell, harvest et burden, ça va lui changer sa vie Après, j'attendrais un peu avant de lui faire écouter les autres du groupe Sinon, humeur du jour :plus qu'une semaine et un jour avant les vacances... sauf si le lycée est bloqué avant ça... |
| korwin dit : C'est à la fille de manger la pomme, normalement. |