DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:52:21
D'humeur à écouter de la bonne musique donc

Jeudi 14 Octobre 2010 - 17:48:38
Fatiguée.
Retour des blocus dans les lycées. Ça se passe malheureusement dans la violence et surtout dans l'ignorance des élèves ( " Bah ouais, c'cool de pas aller en cours parce qu'il y a blocus. " ...

On verra bien comment tout cela va encore aboutir ...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 17:54:02
Karsher, lance flamme, société de branleurs décadents...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:10:10

citation :
MightyFireLord dit : Faut bloquer les nationales, y'a que ça de vrai.
On l'avait fait à Cachan, bloquée en direction de Paris toute la journée. Bah ça marche bien !

Ah tiens, un "compatriote" cachanais dans le coin... ça serait mieux s'il bloquait pas les routes...

Purée mon petit Yann, + 100 000 avec ton MSG du dessus. Ce pays sombre dans le délire le plus profond. J'en connais un qui devrait plus et mieux financer les hôpitaux psychiatriques pour Psychose paranoïaque collective, les lycéens seraient peut-être mieux en HP qu'en cours après tout, et ils auraient tout leur temps pour songer que la retraite, c'est loin, et qu'avant la retraite, y'a les cours et les exams à passer... LOL .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:21:08

citation :
Flint dit :

citation :
MightyFireLord dit : Faut bloquer les nationales, y'a que ça de vrai.
On l'avait fait à Cachan, bloquée en direction de Paris toute la journée. Bah ça marche bien !

Ah tiens, un "compatriote" cachanais dans le coin... ça serait mieux s'il bloquait pas les routes...

Je suis pas de Cachan, j'y étais à l'IUT.

C'était y'a deux ans que ça s'était passé, en collaboration avec l'ENS et d'autres établissements de l'Université Paris XI, contre les différentes réformes des universités touchant les budgets et compagnie.
Et aussi plus particulièrement contre le projet de "déplacer" les IUT de Cachan et Sceaux si je ne me trompe pas pour tout rassembler plus loin, alors qu'ils sont très bien là où ils sont...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:31:04
oui, j'ai bien failli tomber en panne d'essence. j'ai cherché une pompe qui ne soit pas vide en roulant jusqu'à la dernière goutte. au bout de 4 j'en ai trouvé une sur une route de campagne. je hais les grèves. elles emmerdent surtout les gens déjà dans la merde , ça me gave, c'est n'importe quoi.

sinon ça va ......mieux 0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:34:10
OK. Je connais un peu Cachan pour avoir bossé juste à côté, à Arcueil, et j'ai été quelque temps élève au lycée Lakanal... Pour ça que j'ai mis les guillemets.

Pour le reste, je ne rentrerai pas dans le débat, c'est pas le topic .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:35:49
Eh oui, les gréves, c'est fait pour faire chier. Sinon, ça sert à rien. Moi, ça m'empéche de bosser quand les clients sont en centre ville et ils font la gueule car certaines fois, ils doivent carrement fermer pour des raisons de sécurité.

@Yann : LLN, c'est de la daube en barre.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:38:49

citation :
Flint dit :
les lycéens seraient peut-être mieux en HP qu'en cours après tout, et ils auraient tout leur temps pour songer que la retraite, c'est loin, et qu'avant la retraite, y'a les cours et les exams à passer... LOL .

C'est surtout qu'aujourd'hui tout à tendance à tomber tout cuit dans le bec.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:10:35
Moi ça commence a me faire chier leurs conneries, c'est pas une manif', c'est grotesque. Je vois pas en quoi le fait de balancer des œufs sur la façade arrangera quelque chose au régime des retraites (sic!). En plus t'en interroges un au hasard et je suis sur que le type te dit qu'il manifeste "pour la liberté parce con ait dés ados libres tu vois".

Et après c'est moi le boulet

HDJ: