DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:31:11

citation :
rambo53 dit : @ Séfyra : les jeux de mots sur mon formidable pseudo ne sont pas admis donc OUT!

Ecrire mon pseudo comme un sagouin non plus.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:17:37

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon bah je sens que cette année encore on va avoir quelques problèmes pour aller en cours. Rennes II entretient sa bonne réputation...

Et Rennes II ne montre pas l'exemple
Les poitevins veulent faire de même ... Je sens que ça va encore m'énerver tout ça !!
Enfin, j'ai cours dans un bâtiment où il n'y a que deux groupes qui ont cours, on sera surement pas touché :D

L'action du jour : "bloquer la gare !" Je me marre, la SNCF est toujours en grêve ! Où est l'intérêt ?!

Enfin, l'humeur reste tout de même bonne. Les vacances arrivent et vont faire du bien même si elles vont rimer avec dossier, exposé et réviser !!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:27:01
Faut bloquer les nationales, y'a que ça de vrai.
On l'avait fait à Cachan, bloquée en direction de Paris toute la journée. Bah ça marche bien !

Jeudi 14 Octobre 2010 - 15:31:13
A faire chier le monde ouai...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 15:40:45

citation :
morgothduverdon dit : A faire chier le monde ouai...

On bloquait qu'une voix sur deux. Mais même avec deux voies en règle générale ce genre de route est toujours en bouchons donc bon...

Hdj : j'en ai marre d'avoir du retard sur mon Taf, je passe en mode razzia.
Tu l'as pas trouvé pour la contrôler ? Allez hop on déclasse l'outil, tant pis pour ta gueule si on le retrouve et qu'il a pas été validé !
Y'a un moment ou il faut savoir mettre ses couilles sur la table j'ai envie de dire...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 15:56:44
C'était juste mon moment "frustré paske le fongecif répondent pas au téléphone"

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:16:19
Hdj : hfrdvbhjmbvfdcvbh

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:22:00
Ah, t'as découvert un autre groupe des Legions Noires?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:41:27
Je mange une pomme.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:44:41
C'est à la fille de manger la pomme, normalement.

Sinon, mon humour est: