DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:31:29
Hou si yaime ça la voitura tounning del senor mighty!

Humeur : Comment pourrait elle être mauvaise avec une blinde de nouveaux CD à écouter! La crémaillère à la maison qui se prépare pour samedi, 6 filles au minimum qui devront dormir chez moi car tro bourré... mince si avec de telles condition j'emballe pas je sais plus quoi faire!0

Ah et puis j'ais une nouvelle favorite la lady zombie OojuwoO!

En mode orgie Aerosmith! Eat the rich!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:50:16

citation :
van14 dit :  Très déçu d'avoir eu le Atrophy également.

C'est ça , c'est ça fais le malin !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:52:18
0 

Mercredi 13 Octobre 2010 - 13:01:47

citation :
Krueger dit : Je jubile quand je renvoie chier des connasses qui se prennent pour des princesses

Il y a de quoi 0

Bon, mon ordi remarche, ouf.
Je m'écoute I, je ne décroche plus depuis plusieurs jours là. Abbath c'est un sacré mec, y'a pas à dire.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 13:02:05

citation :
MightyFireLord dit :

Donc c'est ni trop chaud ni trop froid qu'il faut mettre sinon plus de musique. En fait le bouton température il fait aussi le volume de la zik, c'est top moumoute dans la R19

Et pour changer de morceau c'est relié aux clignotants ?

Mercredi 13 Octobre 2010 - 14:23:24

citation :
MightyFireLord dit :
Donc c'est ni trop chaud ni trop froid qu'il faut mettre sinon plus de musique. En fait le bouton température il fait aussi le volume de la zik, c'est top moumoute dans la R19

J'ai déjà fait une cinquantaine de kilomètres sous le pluie dans la voiture d'un mec qui, pour activer les essuie-glace, devait appuyer sur... le klaxon!! Klaxon qui s'était mis à sonner en continue pendant un quart d'heure. Arrivé à destination la voiture ne démarrait plus par contre

Mercredi 13 Octobre 2010 - 14:24:49
Bon bah je sens que cette année encore on va avoir quelques problèmes pour aller en cours. Rennes II entretient sa bonne réputation...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 14:56:40

citation :
MightyFireLord dit :

Bha moi ma R19 ets plutôt pas mal alors en comparaison ... sauf que j'ai encore pété un truc dessus (feu avant gauche en me garrant) ... voyons .. 2 amendes de stationnements, un pare-choc, un retro, l'aile, la bagnole complète une fois, le feu avant sur ma nouvelle bagnole ... Et ça fait que depuis fin avril que j'ai mon permis ... peut-être que mes potes ont raison, et que je sais pas conduire, en fait. Vais me pendre.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:04:19
Non mais en fait, ça me fait ça que depuis que j'ai trifouillé dedans (remplacé les enceintes en carton par des trucs dignes de s'appeler enceintes + 2e autoradio puisque le premier a crevé).

J'ai dû merder quelque part, mais l'enceinte de droite à toujours déconné faudrait que je démonte tout le tableau de bord donc c'est mort.

Et ouais, JackyFireLord tuning est dans la place, gros !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:26:39

citation :
MightyFireLord dit :
Et ouais, JackyFireLord tuning est dans la place, gros !

<FB=ON>
J'aime
</FB>