DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:05:10
humeur à claquer une grosse daube, j'mérite d'en perdre une pour le coup 0

imprégnez vous du texte, à ce demander pourquoi on écoute du metal....

ps : aucune obligation à écouter au delà du refrain

ps bis : aucune obligation à l'écouter d'ailleurs

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:11:07

citation :
Krueger dit : Je jubile quand je renvoie chier des connasses qui se prennent pour des princesses

Ah? Dis moi tout

@Poote : mmm je vais m'abstenir, je préfère Edguy, j'en suis convaincu

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:43:21
Humeur : mauvaise, le coin que je modère (pas sur SoM) est envahi de pinpin. Ça va chier.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:01:12
Faut leur péter la trogne, va y rentre leur dans le choux.

De très mauvais poil, j'ai reçu deux cartons de disque et je sais pas par ou commencer. En plus fallait enlever les scotchs et retirer les plastiques, une vrai galère. Très déçu d'avoir eu le Atrophy également. Vraiment une sale journée, il a fait beau en plus et j'ai pas eu trop d'emmerde au taf.
Dégouté

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:07:16

Mercredi 13 Octobre 2010 - 07:04:06
Putain une bonne nuit ça fait du bien

Je pète la forme (on verra dans quelques heures ), un bon Protest The Hero dans les oreilles pour me dégouter à vie de jouer d'un instrument, un chocolat chaud et des tartines...un bon matin !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 08:27:59

citation :
van14 dit : Faut leur péter la trogne, va y rentre leur dans le choux.

De très mauvais poil, j'ai reçu deux cartons de disque et je sais pas par ou commencer. En plus fallait enlever les scotchs et retirer les plastiques, une vrai galère. Très déçu d'avoir eu le Atrophy également. Vraiment une sale journée, il a fait beau en plus et j'ai pas eu trop d'emmerde au taf.
Dégouté

Moi aussi ça va, comme d'hab

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:09:53
Ca roule...j'viens de niquer l'moustique qui m'vampirise depuis un certain temps.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:11:00
I listen to Willie the PIMP !!

Ca va sinon.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:21:19
Humeur du jour froide. Me les suis caillé ce matin dans la caisse.

Je peux pas mettre le chauffage comme je veux, j'ai un faux-contact de merde qui me coupe une enceinte quand je tourne trop le bouton de la température -_-

Donc c'est ni trop chaud ni trop froid qu'il faut mettre sinon plus de musique. En fait le bouton température il fait aussi le volume de la zik, c'est top moumoute dans la R19