DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:14:14
Un pote qui était à l'appart depuis hier soir, après le concert de Sting pour le dépanner. Après-midi nickel à se balader en ville, en riant sur les manifestants qui tortillaient du cul sur "Waka Waka" de Shakira

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:55:59
Internet fonctionne de façon handicapée, voire pas du tout, et ça commence à me casser les couilles pour de bon.

Donc...

FUCK OFF LIVEBOXES!!!!!!!!!!!!!!!

Wa, ça fait du bien

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:08:44

citation :
morgothduverdon dit : Internet fonctionne de façon handicapée, voire pas du tout, et ça commence à me casser les couilles pour de bon.

Donc...

Wa, ça fait du bien

SHITBOXES !!!

ça fait du bien aussi...

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:15:11
J'ai une 'fatal error' chaque fois que j'essaie d'accéder à SOM, sauf pour le forum.
Donc bon FUCK OFF aussi.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:19:25

citation :
Caelum dit : J'ai une 'fatal error' chaque fois que j'essaie d'accéder à SOM, sauf pour le forum.
Donc bon FUCK OFF aussi.

Pareil. Ca va se rétablir patience.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:43:11
ah bha je venais poser la question justement. WTF ? Maintenance ?

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:17:07
Ca me rappelle quand je jouais encore à WoW et que c'était l'heure de la maintenance... Les forums étaient envahis de trucs bien plus pires qu'ici (enfin ils doivent toujours l'être d'ailleurs ).

EDIT 22h23 : ah bah ça remarche

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:56:44

citation :
morgothduverdon dit : Internet fonctionne de façon handicapée, voire pas du tout, et ça commence à me casser les couilles pour de bon.

Donc...

Wa, ça fait du bien

Penses à ton étoile, mon petit Yann

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:00:23
Je jubile quand je renvoie chier des connasses qui se prennent pour des princesses

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:01:20
On vire tous les fuck présents dans les titres de chansons présents sur som alors

C'est pas comme si j'avais dit, euh, enfin, voilà quoi.
Non?