DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:26:52

citation :
Sephira dit : L'ordi qui plante a crever, je crois que c'est à cause de cette merde de navigateur Orange. Heureusement que j'ai de la patience...

Ben décidément un ordi ça vit pas longtemps chez toi .

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:29:09

citation :
Sephira dit : navigateur Orange.

Je savais pas que des gens l'utilisaient ce truc. C'est un IE modifié en mode usine a gaz. Un conseil, change de navigateur va....

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:45:35

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Sephira dit : navigateur Orange.

Je savais pas que des gens l'utilisaient ce truc. C'est un IE modifié en mode usine a gaz. Un conseil, change de navigateur va....

Faudrais que j'utilise Firefox, le hic c'est que je suis une gourdiflette pour toutes ces choses là (avec un frère ingé en info c'est drôle) et comme l'ordi est à mon père je ne peux pas trop faire comme je veux.

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:35:34
Ben tu peux pas ouvrir une session à ton nom sur son ordinateur avec mot de passe et sur laquelle tu seras seule maître à bord ? Tu te fous les droits administrateurs surtout, et comme ça, tu pourras installer Firefox et tout autre programme que tu veux tranquille.
Orange, quand on installe la Livebox, faut jamais le faire via le CD d'installation contenu dans le kit. C'est lourd, ça bouffe de la ressource, ça plante d'un rien, c'est mal expliqué et surtout paraît que ça installe aussi sur le PC un espion à des fins commerciales...
Et le navigateur, en effet, n'en parlons pas...

Mardi 12 Octobre 2010 - 13:59:33

citation :
Flint dit : surtout paraît que ça installe aussi sur le PC un espion à des fins commerciales...

Oui, j'avais lu ça également. Je n'en serai que peu étonnée, si c'est vraiment le cas.

Mardi 12 Octobre 2010 - 14:01:49
Humeur Spectre, envie de niquer 007

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:03:26

citation :
Flint dit : et surtout paraît que ça installe aussi sur le PC un espion à des fins commerciales...

Ah ouais? Et qu'est ce que ça ferais ça?
(ouais, faut m'expliquer ces choses là tu sais lol)

Mardi 12 Octobre 2010 - 18:10:03
En gros, ça agit comme un spyware (ben en fait c'en est un si la rumeur dit vrai) pour capter tes moindres faits et gestes sur Internet. J'imagine qu'après c'est bien pour profiler le client et lui proposer des pubs personnalisées, entre autres...

Mardi 12 Octobre 2010 - 18:26:02
Ma femme prépare des quiches Lorraine pour ce soir pendant que j'me sirote un écossais en écoutant Immortal...peu pas être de mauvaise humeur hein!!...

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:44:06

citation :
Flint dit : En gros, ça agit comme un spyware (ben en fait c'en est un si la rumeur dit vrai) pour capter tes moindres faits et gestes sur Internet. J'imagine qu'après c'est bien pour profiler le client et lui proposer des pubs personnalisées, entre autres...

Et denoncer les vilains pirates a Albanel !