DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:09:11
Bonsoir. J'ai eu une dure journée, mais ça va mieux.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:18:00

citation :
korwin dit : Humeur du jour ? De retour à Clermont-Ferrand pour quelques temps.

C'est pas une humeur ça, c'est un état.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:18:42
On sait plus vraiment la différence entre un état et une humeur sur ce topic.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:34:15
L'État influe sur l'humeur.

Lundi 11 Octobre 2010 - 22:38:51
Ouais.... l'Etagère....

Lundi 11 Octobre 2010 - 23:47:43
Comme je m'appelle Crésus mes parents ont décidé de me faire payer leur crédit de voiture !! Et oui digne de VDM !!! Enfin, j'espère vraiment que c'est ça !! Banque de m**** !!!! Et parents gros boulets aussi je pense sur le coup !! Vivement demain que je sois fixée parce que là ça fait un peu trop mal au compte !

Pour le coup, le moral est tombé en flèche !!

Mardi 12 Octobre 2010 - 07:48:08
Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile. Il doit bien y avoir un moyen de refuser ce lègue de crédit? (Moi je n'ai qu'un coup de fil à passer à ma banque et mes parents perdent tous accès à mon compte.)

Mardi 12 Octobre 2010 - 08:24:56

citation :
Darkkeeper dit : Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile. Il doit bien y avoir un moyen de refuser ce lègue de crédit? (Moi je n'ai qu'un coup de fil à passer à ma banque et mes parents perdent tous accès à mon compte.)

C'est confirmé ... Mes parents sont des boulets !! Heureusement, ce n'est pas volontaire et ils me feront un virement dans la journée.
C'est pas un problème d'accès à mes comptes, c'est un problème de carnet de RIB. Le mien et celui de mes parents sont rangés au même endroit et comme mon père ne fait attention à rien, il s'est un peu planté !

Enfin, grand flip hier soir quoi !!! Je ne savais plus trop comment j'allais finir mon mois. Soulagée !!

En plus, bonne nouvelle, ma prof de cette aprem fait grève donc je n'ai pas cours. ça va me permettre d'avancer entre le compte rendu de TP et mon dossier d'écologie.

Mardi 12 Octobre 2010 - 09:02:40
Je t'avais Dis de pas t'inquiétée avant de savoir...tout est arrangée et ça va bien se passer...tu m'écoutes jamais aussi

Sinon toujours aussi fatigué...un pote qui était au concert de Sting hier soir (l'enfoiré a vu un orchestre philharmonique ) a passé la nuit chez moi...donc beaucoup parlé pas beaucoup dormi...et là je suis en cours 

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:25:11
L'ordi qui plante a crever, je crois que c'est à cause de cette merde de navigateur Orange. Heureusement que j'ai de la patience...