DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 16:34:48

citation :
BEERGRINDER dit :

@Walt : Qu'est-ce que tu crois? J'ai le PC dans le tracteur, j'ai même la piscine sur le toit de la cabine avec les nanas en maillots qui vont avec, on arrête pas le progrès.

Hé béh ! vous avez dû investir
Ou alors Nephren-Ka a fait péter les scores de vente

Pour ma part l'humeur est bonne (pardon au modérateurs si je suis HS, mais j'ai du mal à discerner le sujet à force), je m'écoute mes dernières commandes en lisant un zine assez sympas, après une séance ciné agréable, avec une bière je serais comblé, mais faut se contenter de ce qu'on a.

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:21:19
Punaise j'ai encore chopé une merde,resultat je suis en vrac avec 40 de fiévre.

.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:14:19
Therion - Lemuria/Sirius B dans la boîte aux lettres, livrets magnifiques. Pas à me plaindre.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:16:00

citation :
BEERGRINDER dit : On reconnait les mecs qui passe leurs journées derrière un bureau,

C'est exactement ça
Putain encore une journée de crotte, pas un nuage, heureusement que le vent se lève pour baisser la température.
Mince je vis en Normandie et on est en Octobre, c'est quoi ce climat.
Manquerait plus qu'il y ait des disques dans la boite au lettre et je ne passe pas mon tabouret et ma corde, dans ce cas tant pis pour toi Romu.

Bon demain je grimpe sur des toits pour vendre des panneaux solaires, pourvu qu'il fasse beau 0 0

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:23:02
mais comment faisait Mickael Jackson en cas de rhume 0
2 jours de mouchage intensif avec du pq super doux et il est sur le point de tomber.
 patrick sebastien à vraiment la vie facile, il s'rend pas compte....

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:25:56

citation :
van14 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : On reconnait les mecs qui passe leurs journées derrière un bureau,

C'est exactement ça
Putain encore une journée de crotte, pas un nuage, heureusement que le vent se lève pour baisser la température.
Mince je vis en Normandie et on est en Octobre, c'est quoi ce climat.
Manquerait plus qu'il y ait des disques dans la boite au lettre et je ne passe pas mon tabouret et ma corde, dans ce cas tant pis pour toi Romu.

D'humeur Doomer alors ça veut dire que tout va bien ça .

citation :
Bon demain je grimpe sur des toits pour vendre des panneaux solaires, pourvu qu'il fasse beau 0 0

Ça serait mieux si tu veut pas prier pour qu'il fasse moche depuis l'hôpital, surtout qu'ils ont interdits les perfusions au calva maintenant.

@Poote : salut, bon courage pour ton rhume, c'est chiant mais c'est pas grave, quand à Jackson il avait un nez en titane ceci expliquant cela.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:28:21

citation :
AmonAbbath dit : Therion - Lemuria/Sirius B dans la boîte aux lettres, livrets magnifiques. Pas à me plaindre.

Le double ?

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:39:47
Bonjour les gens... 0

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:41:25

citation :
Eternalis dit :
Le double ?

Oui, mais c'est en gros boîtier 2cds.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:45:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Le double ?

Oui, mais c'est en gros boîtier 2cds.

Moi c'est un double digi carton que tu retournes pour avoir l'une ou l'autre pochette

Sinon mon CFF c'est bien passé je pense...étude de cas concernant Oasis...et j'ai eu 16 à mon oral de la semaine dernière. That's good