DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:44:33
Et toi il fait beau chez toi?0

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:52:25
Apparemment non, il doit être dans son bureau... A moins qu'il ne poste depuis son tracteur !

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:55:18

citation :
BEERGRINDER dit : Ça y est, dans la série des pleurnicheries on a maintenant droit à la météo : "Bouuuuhouuuu il faut froid et j'aime pas ça parce que je suis une tafiole", et encore mieux "bouhouuuu, il fait bon, alors vu que je veux faire mon gars Evil qui adore les tempêtes de neige, les températures de -25°C et les tsunami, je me plains aussi".

On reconnait les mecs qui passe leurs journées derrière un bureau, les autres n'attendent pas la neige et le froid avec impatience (sauf les moniteurs de ski), je vous le Dis moi.

+1

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:57:39
Ouais j'suis d'accord avec BG mais sache tout de même que le gros footing de ce matin sous la pluie c'était top, et que le ski et les sports d'hivers sont excellents à leur manière tout comme les sports d'été

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:00:05
Comment ne pas comprendre que Infestuus et Psystorm étaient ironiques...

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:01:37
Moi j'aime pas le froid glacial et la pluie.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:05:09

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Comment ne pas comprendre que Infestuus et Psystorm étaient ironiques...

Comment ne pas comprendre que moi aussi j'étais ironique?

@Walt : Qu'est-ce que tu crois? J'ai le PC dans le tracteur, j'ai même la piscine sur le toit de la cabine avec les nanas en maillots qui vont avec, on arrête pas le progrès.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:08:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Comment ne pas comprendre que Infestuus et Psystorm étaient ironiques...

Comment ne pas comprendre que moi aussi j'étais ironique?

@Walt : Qu'est-ce que tu crois? J'ai le PC dans le tracteur, j'ai même la piscine sur le toit de la cabine avec les nanas en maillots qui vont avec, on arrête pas le progrès.

En cette saison ?

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:12:04
Une bonne couche de graisse de phoque sur le pare choc et elles auront pas froid.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:19:25
MOUAAAAAAH!!!! J'ai reçu ma paye!!! Ca va fumer! Enfin, je parle de ma carte bancaire. En priorité en tout cas...