DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 16:30:08

citation :
Eternalis dit :

citation :
Darkkeeper dit : De retour de Paris, Alestorm c'était génial. Sabaton un peu moins (avis purement subjectif), Mais j'ai pu croiser Christopher Bowes, il est vraiment sympa.

Pourtant, Sabaton tue tout sur scène, le jeu scénique de Joakim et des musiciens est absolument énorme

avec un K le prénom

+ beaucoup, pour la prestation live de Sabaton

Dimanche 10 Octobre 2010 - 16:43:27

citation :
C'est coule il fait beau et la température est agréable.
C'est sûr que c'est cool quand tes beauf de voisins sortent la radio pleine puissance dans le jardin, quand les idiots de "caille-ra" de ton quartier profitent du beau temps pour faire preuve de débilités profondes dans la rue, quand les pinpins en voiture ouvre les fenêtres avec (encore) la musique à fond...
van14 et valentheris, sentez vous moins seuls : je suis de votre avis, et content d'habiter la Picardie

Dimanche 10 Octobre 2010 - 16:56:17
A défaut de la France, la campagne de Frankfurt est assez calme. Quoique j'ai eu le droit à quelques minutes de disco allemande rhaa

N'empèche que je suis contente parce que je viens d'écrire ma première bio de groupe youhou tralalère ! Comme quoi il en faut peu pour être heureux..

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:09:21
Bon, crevé, week-end chargé, en mode pêche aux moules le samedi jusqu'à 20h, cuisson en rentrant, puis festival Nordik Impact, avec Aphex Twin en tête d'affiche. On arrive, on boit bien l'apéro dans la caisse, on rentre dans la salle vers minuit et demi, une heure après j'apprend que Aphex Twin jouait de 22h30 à minuit... Moult préservatifs braqués sur un stand en libre service, une fiole de poppers subtilisée, moult bières bues jusqu'à trois heures puis sobre pour reprendre le volant à 6h, mes potes bourrés infernaux dans la bagnole, les capotes au chocolat qui fusaient de partout, mon demi-frère qui ouvre la portière à 70km/h pour gerber par-dessus bord... Sans compter la surprise du pneu crevé cet après-midi, les fenêtres que j'avais laissée ouvertes... Classe!

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:20:58

citation :
van14 dit : Ce midi je vais faire cuire des côtes de porcs

Et moi des cèpes. (Véridique) Sinon salut les sommiers

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:22:56
Cèpes pas notre problème !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:24:21
2.75/20, très mauvais.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:26:03
De mon côté le barbecue a chauffé pour des moules et une cote de boeuf...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:32:17

citation :
Koraath dit : 2.75/20, très mauvais.

Deux virgule cèpetante cinq ? Je m'en contenterai...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:33:44

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Koraath dit : 2.75/20, très mauvais.

Deux virgule cèpetante cinq ? Je m'en contenterai...

Ta scolarité a du être assez cool

Sinon l'humeur est bonne mais la fatigue commence à se faire sentir...