DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:39:21
de bonne humeur, le nouvel ubuntu sort aujourd'hui, cherche désespérément un CD vierge dans mon foutoir pour l'upgrade

et je viens de manger mon ptit' dej, cool non?

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:39:39
De retour de Paris, Alestorm c'était génial. Sabaton un peu moins (avis purement subjectif), Mais j'ai pu croiser Christopher Bowes, il est vraiment sympa.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:31:47

citation :
valentheris dit : Je préfère sortir quand il fait gris et pluvieux moi...je supporte pas la chaleur et je trouve que ça donne un certain charme à une ballade suivant l'endroit où l'on est. Mais apparemment je suis le seul .

Si on se revoit à bordeaux par un temps pareil, tu pourras admirer mes cheveux en choucroute, promis 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:33:52
Bien mangé, bien bu, la peau du ventre bien tendue  mais j'remercie pas l'autre con parce que j'peux pas l'pifrer... 

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:35:17
@Sephira : Aaaaaaaah...mon éternel fantasme

Par contre j'ai une douleur au poumon droit depuis mon réveil et je sens que ça va venir entacher ma journée assez rapidement...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:08:42
Je pensais pas dire ça un jour, mais j'apprécie vraiment mes dimanche maintenant!

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:10:11

citation :
Darkkeeper dit : De retour de Paris, Alestorm c'était génial. Sabaton un peu moins (avis purement subjectif), Mais j'ai pu croiser Christopher Bowes, il est vraiment sympa.

Pourtant, Sabaton tue tout sur scène, le jeu scénique de Joachim et des musiciens est absolument énorme

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:32:50
C'est vrai qu'ils en jetaient. Après quand tu n'accorches pas à la musique d'un groupe, ils peuvent être des bêtes sur scène, ça ne te plaira que moyennement.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:50:13
Fait chier il fait beau et la température est agréable

Dimanche 10 Octobre 2010 - 16:23:39
C'est coule il fait beau et la température est agréable.