DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:01:48

citation :
morgothduverdon dit : Voilà, c'était mon petit enculage de mouches du matin

Je pensais que tu préférais les cramer 0

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:05:34
ça c'est avant, ou après.

Bon, ça y est, j'ai pu poster la vidéo, voir dernier post de la précédente page donc.

Au boulot

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:10:13

citation :
morgothduverdon dit :
Ah oui Elv', juste un truc (je suis chiant je sais
), je suis d'accord avec toi pour la musique, mais pas totalement,
l'humeur du jour étant un topic assez libre, je ne vois pas le problème
d'un peu parler musique dessus. Après, si ça doit s'étendre, c'est
clair qu'il est largement préférable d'aller faire vivre les topics
adéquats.

Voilà, c'était mon petit enculage de mouches du matin

Et je vais bosser.

À plus.

Ah oui Elv', juste un truc (je suis chiant je sais ), je suis d'accord avec toi pour la musique, mais pas totalement, l'humeur du jour étant un topic assez libre, je ne vois pas le problème d'un peu parler musique dessus. Après, si ça doit s'étendre, c'est clair qu'il est largement préférable d'aller faire vivre les topics adéquats.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:37:23

citation :

Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le sens de cette expression, por favor ?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:59:55
Pinailler.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:03:54
Merci.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:10:27
De nada !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:16:57
Un petit Shape Of Despair pour se réveiller à midi... J'ai pas réussi à dormir avant 6 heures... La vie habituelle... Plus de boulot, on m'avait proposé un contrat, plein temps, début à 1700 euros etc... mais ce n'était que du mensonge. Du coup j'avais arrété le collège et ils ne me reprennent plus et je me retrouve sans rien. 200 euros de revenus en Septembre + intérim par ci par là... Tsssss
Et subit l'humiliation quotidienne des parents retraités "untel il a un cdi et il est plus jeune que toi", "untel a un salaire alors qu'il n'a pas fait d'étude", "ton neveu qui est en première aura une situation avant toi" "t'es là à 29 ans tu utilise NOTRE eau, NOTRE électricité", "moi j'étais mineur je descendait au fond du trou pendant 35 ans, tout ce que tu feras comme boulot ça sera jamais aussi dure"etc etc... Alors que je me casse le cul a cherche partout des emplois etc... Pfff j'ai même pas les sous pour quitter sereinement cette ambiance...
Et ces plans culs qui tombent amoureuses et qui vont certainement souffrir car je ne peux abandonner mes autres plans culs du coup je vais devoir les cacher les unes aux autres... Et d'façon qu'est ce tu veux que je m'engage je n'ai rien à leur offrir... Même le groupe dans lequel je suis et qui a un potentiel pro et avec qui on a pas mal de concerts prévus et un album à sortir dans l'année je n'y suis qu'en CDD pour remplacer mon pote qui, quand il sera revenu du Canada, reprendra sa place... Et puis ce soleil et cette chaleur de merde, jamais il vient l'hiver, avec sa pluie et ses tempêtes qui emmerdent tout le monde, que ça emporte tout sur son passage...
Voilà je vous laisse je vais encore essayer de trouver des boulots mais je connais déjà les réponses : "vous êtes trop qualifié" ou "vous n'avez pas le diplôme qu'il faut"
- mais j'ai plus que ça connard !
Pfff... et j'attends la réponse pour le Master 2 de Paris 8 par correspondance  mais là aussi ils me prendront certainement pas car rien de positif ne peut arriver dans cette vie. ça je l'ai toujours cru et la réalité me l'a toujours fait constater...

Mais bon, ce qui compte c'est que je ne souffre pas et que rien ne peut m'atteindre.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:36:41

citation :
Waltari13 dit :

Mais bon, ce qui compte c'est que je ne souffre pas et que rien ne peut m'atteindre.

Je te le souhaite.

Je me reconnaît bizarrement dans la description de l'humiliation quotidienne des parents, parce que le jeune à décidé de faire la plomberie pour vite gagner son Pain et l'autre le cinoche pour faire snober les mégères, y paraît que le chat et son ossature de merde n'arriveront jamais à rien. Et pourtant, il est le seul des trois a avoir évité le chômage. Sorry pour ce paragraphe mais voilà.

Courage mon vieux.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:36:43
Un gros merde à toi Walt' en espérant que tous tes soucis s'évapore où profite de la tempête de l'hiver pour s'envoler.
En tous cas je te le souhaite ne pouvant rien faire de plus à cette distance...0

Ah oui sinon hdj :

euh...bah... si tiens... non en fait... J'ais pas d'humeur on verra demain mais dans l'ensemble ça vas...
Si pressé d'être Lundi pour des retrouvailles avec un pote perdu de vue depuis 3 ans!0