DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 23:15:48
Ouais mais c'est vachement bon dans une omelette.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 00:03:33
@BG j'espère que tu sera moins cramé que Malouda

Humeur du jour: impatient d'arriver au N°69 de ce topic pour que ça dérape

Dimanche 10 Octobre 2010 - 00:16:50
bon j'crois que je suis balade. j'viens de be taper une infusion de thym avec du biel. verdict debain sur la violence ou non du rhube.
sinon ça va, j'ai ba place pour le thrashfest, avec un peu de chance je ne la paierai pas (pour ça faut que je trouve au boins un trèfle à 4 feuilles 0 ) bais bon...

sinon, bonne hubeur jusqu'à ce qu'elle devienne bauvaise 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 02:25:19
Bonne soirée, la série "Breaking Bad" commence fort bien. Par contre, vivement Lundi.

Je suis peut-être le seul qui veut être en cours.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:04:47

citation :
HeadCrusher dit : Bonne soirée, la série "Breaking Bad" commence fort bien.

Elle est terrible

Bonne humeur, inexplicable moi qui déteste les dimanches...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:17:34
Temps gris... J'aime pas ! 0
Sinon ça va 0

N'empêche qu'il fait mauvais et qu'on a pas envie de sortir, mais qu'il fait chaud et qu'il me faut 3 fuckin' hour pour m'endormir à cause de ce temps de merde ! 0  

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:22:28

citation :
thedeath666 dit :
N'empêche qu'il fait mauvais et qu'on a pas envie de sortir, mais qu'il fait chaud et qu'il me faut 3 fuckin' hour pour m'endormir à cause de ce temps de merde ! 0  

Oui, incroyable. Dehors il ne fait pas si chaud (bien qu'ici on ait du soleil), mais alors pour pioncer hier c'était l'horreur, crevant de chaud. J'ai pas compris...

Bon la pluie et le beau temps c'est bien, Dimmu Borgir c'est mieux (enfin, pour moi ). Go.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:25:58
@Amon: Non non non: Blink-182 c'est mieux (mais qu'est-ce que je fous sur un forum Metal à parler de Blink, moi 0 ?) !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:31:48
Je préfère sortir quand il fait gris et pluvieux moi...je supporte pas la chaleur et je trouve que ça donne un certain charme à une ballade suivant l'endroit où l'on est. Mais apparemment je suis le seul .

Sinon l'humeur est bonne. Je découvre mes derniers achats musicaux au chaud et l'inspiration reviens pour les chroniques.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 11:32:28
Ce midi je vais faire cuire des côtes de porcs