DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:18:13

citation :
Hellsheimer dit : C'est la vie, ça doit être une des premiére si ce n'est la premiére fois que je sors cette phrase.
Aprés, ma réaction n'est peut être pas la meilleure mais y'a des soirs ou c'est comme ça. Le fait que des gens partent comme ça malheureusement, y'en a tous les jours et si un jour tu retrouves toi même quelqu'un de décédé, je pense que tu comprendras la difference entre en parler et le vivre.

Comme voir son meilleur ami se faire écraser par un train, alors que t'as essayé de le sauver... Oui. C'est la vie... On y peut rien, jusqu'à ce que l'on s'en rend compte...

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:24:07
C'est un concours à celui qui sera le plus triste ici? On a tous nos petits ou gros problèmes, moi je viens pas ici dans un groupe de paroles pour conjurer mes démons, et ce topic m'agace.

Si vous avez besoin qu'on vous plaigne, y'a d'autres endroits pour ça.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:26:23
Je ne viendrais plus sur le forum de toute manière. Bonne journée à vous, et bonne continuation.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:32:01
Moi j'ai la tête dans ce fameux endroit sombre et puant en tous cas.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:53:58
Rooo le mec comment il fait tâche il raconte pô ses soucis, rooo l'autre hé!

Alors moi... heeeeeuuuu...
Je suis triste parce que...non en fait je pète le feu encore une bonne tite soirée de prévu, un bon week en perspective donc tout vas bien en fait!

Ah si ma livebox est une vrai daube 2 soirs de suite où je ne peux pas me connecter...0

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:54:20
Je suis carrément d'ac avec Hells , y'a rien de méchant , mais quelquefois y'a rien d'autre à dire , on a tous nos chemin de croix , on les subit ou on les accepte . Malheureusement , sur la Planète , un quart d'entre nous a une vie "de millionaire" pour les autres faut prendre ce qu'on nous donne ou ce qui vient et en faire ce que l'on peut . Bon , j'suis pas l'Archange St Michel , ce que je Dis ne vaut que ce que ça vaut . Big bisous à tous , bon W end  , un grand merci à Poopoote pour son Attention  0

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:56:17
Hem... Non, rien.

citation :
Darkkeeper dit : On dit "hallucinogène" mor... j'ai rien dit, tu dois prendre l'apéro comme moi

Oui, je sais, mais j'aime bien dire hallucinant

Bon, je vais jouer au foot, après cette récolte.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:37:18

citation :
BEERGRINDER dit : C'est un concours à celui qui sera le plus triste ici? On a tous nos petits ou gros problèmes, moi je viens pas ici dans un groupe de paroles pour conjurer mes démons, et ce topic m'agace.

Si vous avez besoin qu'on vous plaigne, y'a d'autres endroits pour ça.

Voilà, c'est un peu (beaucoup?) ce que je pense aussi. L'humeur du jour ne sert qu'a pleurer depuis des lustres. On croirait qu'il ne se passe jamais rien de positif dans la vie de certains et certaines. Je pense comprendre pourquoi on ne voit plus certaines personnes sur les forums généraux, vu le nombre de conneries qu'on lit ici.
Ce topic résume assez bien la situation actuelle sur Spirit of Metal.
Le probléme, c'est qu'on a beau fermer ce truc, y'en a toujours un pour ouvrir un nouveau volet...
La prochaine fois que je ferme cette merde de topic, on ne Fera rien dérriére sous peine d'exclusion du site. J'ouvrirais un volet pour les saules pleureurs et un autre pour ceux qui se sentent bien, ont remis la main sur leurs montres, ou ont trouvés la douche assez chaude le matin.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:58:04
Enfin je suis en week end, ça c'est positif!

Samedi 09 Octobre 2010 - 17:23:02
j'ecoute mardraum d'enslaved à fond chez moi pour essayer de me motiver à débroussailler mon jardin ensuite...pfff
puis ce soir soirée raclette /pinard avec les copains

edit : ha merde faut évoquer de la tristesse aujourd'hui?
alors je suis triste car j'ai pas de meufs à Baiser en ce moment donc je vais me rattraper en nourrissant mon foie dignement ce soir