DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:36:15

citation :
Mademoiselleverte dit : Hé oui, je peux parler. Ça t'en bouche un coin hein ?
Mouais, trop d'heures de sommeil de retard c'est mauvais pour moi. En vous souhaitant une bonne nuit...

Non, je m'en doutais.
Bonne nuit.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:40:13

citation :
Hellsheimer dit :
Putain, mais vous sortez d'ou?

Je n'ai pas ton vécu... Te fâche pas.
Mais c'est clair que ça arrive ou arrivera à pratiquement tout le monde. Même si franchement ça me prend la tête rien que d'y penser.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:44:43
C'est pas à toi que je parle.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:46:39
D'accord.
Je suis un peu ralenti ce soir.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:46:50
Je te reprochais rien Amon Juste le premier exemple qui m'est venu sous la main. Enfin ça m'étonne la réaction de Hells, il préfère ceux qui se plaignent de leurs cours après avoir choisi leurs études, apparemment ça vaut plus ici que la mort de proches.

(Et d'où je sors, du ventre de ma mère, "c'est la vie").

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:51:28
T'as pas compris ce que je veux dire ou c'est encore juste pour faire chier?

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:53:56
Apparemment je n'ai pas du tout saisir. (Bon j'aurais pu me passer de ma dernière phrase à la con OK). Mais je pige pas trop ta réaction. Quand quelqu'un se plaint de quelque chose, tu lui Dis pas à chaque fois "c'est la vie" en arguant que tu as toujours vu pire que je sache, pourquoi là tu le fais?

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:59:12
C'est la vie, ça doit être une des premiére si ce n'est la premiére fois que je sors cette phrase.
Aprés, ma réaction n'est peut être pas la meilleure mais y'a des soirs ou c'est comme ça. Le fait que des gens partent comme ça malheureusement, y'en a tous les jours et si un jour tu retrouves toi même quelqu'un de décédé, je pense que tu comprendras la difference entre en parler et le vivre.

Samedi 09 Octobre 2010 - 10:17:19
Bon, après deux jours sans internet...

@Romu : je regarderai ta vidéo ultérieurement, ça rame là. Et vu que je vais à la chasse aux champignons hallucinants, ben, pas le temps.

Samedi 09 Octobre 2010 - 11:34:41
On dit "hallucinogène" mor... j'ai rien dit, tu dois prendre l'apéro comme moi