DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:12:52
@CUNT : Oui, ça fait toujours chier... Les cancers ... j'espère passer à côté d'une telle chose. Saloperie.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:14:31
Petite virée au bar ce soir, avec des potes. Histoire de se détendre un peu.
Mais surtout ... Deux verres gratuits.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:23:10
@ Cunt : Bah on est deux comme ça... J'espère que ça ira même si les poumons en général ça pardonne pas trop, faut dire ce qui est.

@ Skull : Profiteuse... (Dit-elle alors qu'elle a dû boire pour environ 2 ou 3 litres de bière gratuite cette semaine ).

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:24:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Tandis que moi au repas j'ai appris qu'un membre de la famille atteint du Cancer du poumon voit son état s'aggraver pour certainement y passer bientôt. Pas mal pour sa femme et sa fille, sachant qu'ils ont déjà du faire le deuil d'un fils (et donc d'un frère pour ma cousine) il y a deux ans... Comme qui dirait les emmerdes c'est comme un rouleau de PQ, t'en veux une feuille, tu tires, il y en a dix qui viennent.

Cà s'appelle la vie.

@skull : Alors, on drague pour avoir des consos gratuites?
@Mv : Je ne te croyais pas comme ça

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:25:57

citation :
Hellsheimer dit :
@Mv : Je ne te croyais pas comme ça

Bah ça se refuse pas une pinte gratuite... Si ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:27:01

citation :
Hellsheimer dit :
Cà s'appelle la vie.

Gagner 18,90€ à l'euromillion aussi. Mais ça fait pas le même effet que d'enterrer un fils et de se voir mourir lentement 2 ans après.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:27:15

citation :
@ Skull : Profiteuse... (Dit-elle alors qu'elle a dû boire pour environ 2 ou 3 litres de bière gratuite cette semaine ).

Tu peux parler.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:30:33
Hé oui, je peux parler. Ça t'en bouche un coin hein ?
Mouais, trop d'heures de sommeil de retard c'est mauvais pour moi. En vous souhaitant une bonne nuit...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:31:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Gagner 18,90€ à l'euromillion aussi. Mais ça fait pas le même effet que d'enterrer un fils et de se voir mourir lentement 2 ans après.

Dis tu veux que je les regrette mes euros ?

Non franchement, c'est une saleté les cancers, et les autres maladies d'ailleurs (je pense à mon bon tonton qui a une sclérose en plaque mais qui se bat), mais que veux-tu là... Le mieux que tu as à faire c'est de soutenir la personne se trouvant dans cette situation, et, comment ? ... Ben ça, suivant les personnes et ce que tu sais d'eux, c'est à toi de voir...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:35:42
Quand vous arréterez d'être con....

C'est le ou la seule dans ce cas? Tu veux que je t'en racontes d'autres dans le genre? Retrouver soi même un collégue mort dans les toilettes du labo ou rentrer dans une chambre dans une maison de retraite et découvrir la personne agée décédée par terre sans que personne ne l'ai découverte avant toi.
Putain, mais vous sortez d'ou?